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cherche sur genf / carbu vw cox 1300 en prêt

 
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jorgegti
vwspirit à fond


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Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 15 Sep 2010 8:02    Sujet du message: cherche sur genf / carbu vw cox 1300 en prêt Répondre en citant

hello, pour ma cox qui me pose de gros soucis pour les réglages carbu....

donc, je suis a la recherche d'un carbu en prêt pour voir si évolution ou pas ! ?


idéalement sur geneve !


merci d'avance ! Wink
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Treuth
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Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 15 Sep 2010 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

Ton souci vient certainement soit d'ailleurs soit d'un mauvais nettoyage... dévisse les gicleurs et souffle les bien Wink J'ai eu démarré des moteurs qui n'avaient pas tourné depuis 15 ans sans "régler" le carbu et je n'ai jamais eu de soucis...

Fais l'entretien dans le bon sens:
1 vidange
2 culbus
3 rupteur (allumage), câbles et bougies
4 filtre à essence et p'tit coup de soufflette dans les conduits du carbu
(éventuellement prévoir une pochette de joints)
5 (à chaud, starter ouvert à fond !) réglage du ralenti 850-900rpm avec 2%CO

Tiens, j'ai trouvé ça sur le net:
Citation:
Moteur AS

Carburateur PICT
Système d'allumage commandé par contacts

Contrôle visuel
● Flexibles de dépression raccordés
● Aération du carter-moteur branchée
● Le système d'échappement doit ωtre étanche
Conditions de contrôle et de réglage
● Flexible d'aération du carter-moteur débranché et posé de telle manière que seul de l'air frais puisse etre aspiré.
● Consommateurs électriques débranchés.
● Volet de départ complètement ouvert.
Nota
● Régler le régime de ralenti et la teneur en CO à leur valeur assignée respective en tournant alternativement les vis de réglage.
Valeurs de contrôle pour Service Antipollution
Température d'huile-moteur 60 °C mini
Régime de ralenti
BV mécanique
▸ 1975
Type 1 750 . . . 900tr/min
Type 2 800 . . . 900tr/min
1976 ▸
Type 1 , Type 2 800 . . . 950tr/min
BV automatique, type 1
(automatique sélective) 850 . . . 1000tr/min
Point d'allumage
Flexible de dépression débranché
Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH

Teneur en CO au ralenti
▸ 1975 2,0 . . . 4,0 % vol.
1976 ▸ 1,0 . . . 3,0 % vol.
Angle de came 42 . . . 58°; 47 . . . 64 %
Bougies d'allumage
Désignations des fabricants W 7 AC, 14-7 AU, L-86 C
Ecartement des électrodes 0,6 . . . 0,8 mm
Couple de serrage 20 Nm
Périodicité de remplacement 15 000 km
Valeurs de contrôle et de réglage pour réparation
Température d'huile-moteur 60 °C mini
Régime de ralenti
BV mécanique
▸ 1975
Type 1 825±75tr/min
Type 2 850±50tr/min
1976 ▸
Type 1 , Type 2 875±75tr/min
BV automatique, type 1
(automatique sélective) 925±75tr/min
Angle de came
Valeur d'usure 42 . . . 58°; 47 . . . 64 %
Valeur de réglage 47±3°; 53±3 %
Point d'allumage
Flexible de dépression débranché
Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH
Valeur de réglage 7,5±1° avant PMH

Teneur en CO
▸ 1975 3,0±1,0 % vol.
1976 ▸ 2,0±1,0 % vol.
Volume de remplissage d'huile-moteur 2,5 l


Treuth
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jorgegti
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Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 15 Sep 2010 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci pour ton aide ! Wink


je vais repartir a zéro !

je viens de la récupérer du garage pour le changement des visses platinée et du condensateur....



résultat : c'est pire qu'avant !!!! Crying or Very sad

maintenant , elle me fais des retours de flamme au RALENTIS !!!! Shocked

et plus la pêche comme avant Evil or Very Mad
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MessagePosté le: 15 Sep 2010 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ramène la au garage! Si tu paies qqch c'est son problème! Surtout si elle tourne moins bien qu'avant!

C'est pas la première fois que j'entends ça. Une fois j'avais refait un moteur pour un genevois et le gars me dit que ça va pas du tout, il tourne pas bien, etc... Ben le garagiste avait pas mis le bon ordre d'allumage!

D'après tes symptômes, c'est un problème d'allumage.

- vérifier ordre d'allumage
- régler vis platinées
- réglage statique de l'avance de l'allumage

Tu dis si t'as besoin d'infos là-dessus, je peux t'aider, ça serait utile de faire un post d'aide, tout le monde demande ça.
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jorgegti
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MessagePosté le: 15 Sep 2010 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ma toute première AIRCOOLED ! et elle commence a me sortir par les yeux Evil or Very Mad

concernant le faite de la ramener ! : alors je suis tellement dégoutter du résultat que je ne veux même plus qu'il touche quoi que se sois !!!! gneu


l'ordre d'allumage est câlé en : 1,4,3,2 juste non Question


je vais de suite créer un post dans " technique " qui, comme tu le signale... pourrais servir et interresser plus d'un !

et pour ta proposition d'aide ! : je suis + que preneur de toute aide a disposition super
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