vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



importation d'un véhicule en suisse.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> De tout sauf du vw
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 9:18    Sujet du message: importation d'un véhicule en suisse. Répondre en citant

bonjour,

bon voulais ammerner une 16 depuis la france mais l'office des véhicules m'ont répondu que depuis 1987 aucun vehicule n'est immatriculable si il ne posséde pas de cata... ce qui est le cas des KR en france...

alors je voulais savoir si qqu l'a fait et que l'OV me racontre des conneries ou non?

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sébi
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 2386
Localisation: Pontarlier

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait presque logique vu que les kr ont disparu en 86/87..... Ou alors il faut que tu la modifie en pl..... Laughing Laughing
J'ai un copain qui à du faire ça pour importer une voiture mais je ne me souviens plus du modèle, mais pas vw.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hangy
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 835
Localisation: Swiss

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Selon moi, rien à voir, si le modèle français équivaut au modèle suisse en fonction de l'année et de ses caractéristiques Laughing , un simple 13/20 te suffit pour réimmatriculer ton véhicule en Suisse. Par contre tu ne pourra sûrement pas homologuer en CH un modèle qui n'a jamais existé ici, ce qui peut être le cas de versions à cata, vu que la France les a rendus obligatoires après la Suisse
Verstand Question ou c'était pas ta question Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sébi
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 2386
Localisation: Pontarlier

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peut ce que je disais..... Ya eut des kr en france jusqu'a la fin des G2 donc si c'est une 89 ou 90 je sais pas comment ça va aller pour ici.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
l'helvète
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 2761
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

C’est la même chose pour les démarches à suivre d’ une voiture de collection Question Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

donc on ne pourra jamais avoir une édition One 16v KR en suisse Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

l'helvète a écrit:
C’est la même chose pour les démarches à suivre d’ une voiture de collection Question Wink


c'est quoi les démarches????

non je crois pas car pour une cox... en suisse uo en france c'était la meme chose... tandis qu'avec les G2 depuis 88 en suisse cata obligatoire en france pas.... ce qui veux dire que tu peux pas importer un KR de 88 ça correspond pas a l'homologation suisse....

c'est ce que j'ai compris je crois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carrera.vwf
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Jan 2004
Messages: 1060
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
donc on ne pourra jamais avoir une édition One 16v KR en suisse Crying or Very sad Crying or Very sad


si il y a un a yverdon qui en a une! en plus elle est belle toute tuninger! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
l'helvète
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 2761
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

lafouine a écrit:
l'helvète a écrit:
C’est la même chose pour les démarches à suivre d’ une voiture de collection Question Wink


c'est quoi les démarches????

non je crois pas car pour une cox... en suisse uo en france c'était la meme chose... tandis qu'avec les G2 depuis 88 en suisse cata obligatoire en france pas.... ce qui veux dire que tu peux pas importer un KR de 88 ça correspond pas a l'homologation suisse....

c'est ce que j'ai compris je crois


je demande quoi à qui pour pouvoir avoir ma p'tite ovale (par exemple) venue d'allemagne avec des plaques suisse dans mon garage Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlg-26
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1514
Localisation: Confignon-GE

MessagePosté le: 19 Aoû 2005 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

En Suisse le cata fu obligatoir en fin 86
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sébi
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 2386
Localisation: Pontarlier

MessagePosté le: 19 Aoû 2005 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

dlg-26 a écrit:
En Suisse le cata fu obligatoir en fin 86

Merci! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> De tout sauf du vw Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit