vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Prépa moteur 16v PL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 22 Juin 2005 21:56    Sujet du message: Prépa moteur 16v PL Répondre en citant

Juste pour info, j'aurais bien aimé connaitre les préparations moteur homologuablent en suisse sur un moteur 16v PL ?
J'aimerais bien des prépa déjà effectuée et qui ne nécessite pas un passage en homolog X !

Egalement pour ma curiosité, j'aurais aimé savoir s'il existe des boîtes 6 vitesses pour MK2 ?

Merci d'avance !
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pira
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 4012
Localisation: Vevey - Lausanne

MessagePosté le: 23 Juin 2005 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

la boîte 6 me semble avoir vu sur un site US.
_________________
A+ Pira
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chris
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 16 Nov 2004
Messages: 685
Localisation: Vuisternens-en-Ogoz

MessagePosté le: 23 Juin 2005 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

En dehors de l'homologuable, voilà un lien sympa, des kits turbo, G60, etc... tout ça sur PL..

http://www.huber-rennsporttechnik.de/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 23 Juin 2005 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci !
Sympa les montages possibles !
Si jamaisma soif de connaissance est pas tarit alors envoyer !
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 23 Juin 2005 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

la meilleure prépa:

met un KR Laughing Laughing Laughing !
ok, je suis go Arrow Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 24 Juin 2005 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
la meilleure prépa:

met un KR Laughing Laughing Laughing !
ok, je suis go Arrow Wink


Si je voudrais une KR j'en achèterais une !
J'ai pas envie te faire pleurer en détruisant une KR pour prendre le moteur !
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 28 Juin 2005 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais une PL préparée mais rien n'était homologué, tous les conduits de la culasse avaient été agrandis (échappement, admission), collecteur d'admission de 16V française (plus gros), bielles allégées, volant moteur et poulie allégées et equilibrées, arbres à cames schrick, débit d'essence plus important, injecteurs plus gros (audi 200 je crois), pompe à huile gros débit, embrayage sachs renforcé, suppression du catalyseur, etc... ça sortait 179 chevaux au banc, ça marchait bien mais ça diminue la vie de ton moteur.... Et pour l'expertise, ça avait passé à l'arrache...

A plus, marciano23.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Wolfsburg G-lader
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1125
Localisation: Canton de Fribourg

MessagePosté le: 19 Juil 2005 21:07    Sujet du message: un bon moulin... Répondre en citant

Si tu veut une golf 16V qui marche et a faible cout, voila :

Prend une MK2 KR ou PL, met une moteur 9A ( 2litres )

et ainsi qu'une boite type AXR 5vitesse fabrication 08/89 - 07/91


Rapports :
1) 3,455
2) 1,944
3) 1,286
4) 0,909
5) 0,745
pont : 4,857

La ca doit ouvrir a l'accélération...


A+ WGL...........
_________________
Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit