vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



MoteurPb G60

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carrera.vwf
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Jan 2004
Messages: 1060
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 25 Juin 2005 18:53    Sujet du message: MoteurPb G60 Répondre en citant

Bonjour les chef!


voila je me posai qlqs petites questions concernant les moteur PG celui de la G60 "traditionnel" et le moteur 1H de la G60 Rally!la puissance est identique sur les fiche technique!

alors j aimerais savoir quelle sont les difference entre ces 2 moteurs?

Le compresseur est identique?

...

a bientot yvan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 25 Juin 2005 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

La grande différence est la cylindrée.

Le PG fait 1781 cm3 alors que le 1h fait sauf erreur 1763cm3.

La raison est toute simple : en rallye, pour déterminer la catégorie d'une voiture compressée, on prends sa cylindrée et on la mutiplie par 1.7.

Ce qui permet pour le moteur de la Rallye de rester en dessous de la barre des 3000cm3. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carrera.vwf
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Jan 2004
Messages: 1060
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 27 Juin 2005 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci chef!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 28 Juin 2005 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les boulons de culasse sont plus gros sur le moteur d'une rallye et le collecteur d'échappement est différent aussi, mais tu peux très bien monter le moteur d'une rally dans une G60 normale, il faudra juste échanger le collecteur, moi c'est ce que j'avais fait dans ma G60.

A plus, marciano23.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit