Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jorgegti vwspirit à fond
|
Posté le: 26 Juin 2005 18:45 Sujet du message: vw puma |
|
|
hello, qui pourrait m'en parler de cette voiture car je ne savais pas que ca existait
y en t'il en suisse? _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 26 Juin 2005 19:14 Sujet du message: |
|
|
Alors voilà un site avec bon nombre de réponses à tes nombreuses questions, mais en Anglais: http://wj2d.100megsdns.com/home.html
Pour résumé, quelques passionnées Brésiliens, Auto Union, souhaitaient avoir un Couipé Sportif. Dès les années 60, ce soupé voit le jour avec un moteur tricylindres (ça s'dit? ) Quelques modifs sont apportées, on change de nom de l'entreprise, on vend la boîte, on rachète, pendant ce temps les GT Malzoni, du nom du dernier acheteur, continuent de sortir des usines.
C'était des 2 temps de 1000cm3 qui sortaient quand même un peu moins de 100CV.
Puis il y a eu de nouveaux associés jusqu'à ce que Wolfsburg pointe le bout de son nez et rachète la totale!
Mais ils apportent de nombreuses modifs:
- le 4ème cylindre manquant
- modif de chassis
- modif de carrosserie
On passe du 1500 au 1600 puis au 1800cm3.
Ils auraient même montés un 2l.
Il y en a en Suisse mais naturellement les possesseurs se les gardent jalousement |
|
|
|
KeKeSeB vwspirit en action
|
|
|
|
974 vwspirit en action
|
|
|
|
KeKeSeB vwspirit en action
|
Posté le: 26 Juin 2005 21:44 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas le prix mais ca doit pas etre donné... _________________ Golf GL 1983 // Galerie photo |
|
|
|
jorgegti vwspirit à fond
|
Posté le: 26 Juin 2005 22:21 Sujet du message: |
|
|
@fabou: merci pour ton aide car ne sachant pas que ca existe.... le site en anglais va me poser probleme car je ne le sais pas
tu dis qu'il y en a en suisse.... et dans quel fourchette de prix faut compter pour une puma en pas trop mauvaise etat _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 26 Juin 2005 22:45 Sujet du message: |
|
|
Ecoute, je sais qu'il y en avait une sur VD, cf un des anciens numéros de Super*****, mais de là à pouvoir te sortir un prix, je n'ose pas m'avancer.
ça court vraiment pas les rues! Je pense que t'as autant de chances d'en trouver un qu'un Barndoor... |
|
|
|
dany67 vwspirit en action
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 1035 Localisation: Suisse Monthey
|
Posté le: 27 Juin 2005 6:45 Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu parles de celle à Nino fabbri, c'est celle-ci qui est à vendre que paramedic à posté sur: http://www.teozracingcar.fr/forsalepage.htm, il y a quelques années cette puma était expertisée en suisse, (j'ai même roulé avec ) je vais lui téléphoner ce soir pour + de renseignement
A+
Dernière édition par dany67 le 28 Juin 2005 6:22; édité 2 fois |
|
|
|
gti-o vwspirit en action
|
Posté le: 27 Juin 2005 23:32 Sujet du message: |
|
|
bah ca alors je connaissais pas la puma ... |
|
|
|
|
Posté le: 28 Juin 2005 6:19 Sujet du message: |
|
|
Bon pour ceux que ça interesse, j'ai contacté Nino, la puma est actuellement sur Bordeaux mais tous les papiers pour l'expertiser en suisse sont présents:
La Puma est comme neuve! Jantes Fuchs avec Frein Kerscher AV et AR, chassis préparé style VW Cup, moteur d'origine. Un lot de pièce avec, elle a vendre 18'000 €, Pour avoir vu et conduit ce véhicule, il est en état irréprochable !!
Pour les personnes interessées MP et je vous communique le numéro de téléphone à Nino
A+ |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 28 Juin 2005 9:13 Sujet du message: |
|
|
dany67 a écrit: |
Bon pour ceux que ça interesse, j'ai contacté Nino, la puma est actuellement sur Bordeaux mais tous les papiers pour l'expertiser en suisse sont présents:
La Puma est comme neuve! Jantes Fuchs avec Frein Kerscher AV et AR, chassis préparé style VW Cup, moteur d'origine. Un lot de pièce avec, elle a vendre 18'000 €, Pour avoir vu et conduit ce véhicule, il est en état irréprochable !!
Pour les personnes interessées MP et je vous communique le numéro de téléphone à Nino
A+ |
je sais que tout le monde ne pense pas comme moi, mais ça fait cher pour une voiture poussive...
Pour le prix, on peut avoir une jolie Porsche, avec un moteur qui pousse, un chassis démoniaque, des disques plus gros que du kerscher et un look reconnu.
on peut même trouver une 356 californienne, qui aura un cachet totalement autre.
Bref, une voiture qui vaut cette somme!
@+ _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
|
Posté le: 28 Juin 2005 10:59 Sujet du message: |
|
|
Je dis pas le contraire, j'informe c'est tout moi aussi je préfére rouler en 911 pour ce prix, c'est un question des goûts et des couleurs, une fois j'ai vu un mec payer une split 25'000.- |
|
|
|
|