vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Besoin d'aide svp pour pièce pour ma golf

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webstar



Hors ligne
Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 10 Juin 2005 4:17    Sujet du message: Besoin d'aide svp pour pièce pour ma golf Répondre en citant

salut tout le monde je suis la pour vous demander de laire car jai 16 ans et je commence a travailler ce samedi la et je vais ouvrir mon compte tk je voulais vous demander de laide car je sait pas ou commender des piece de voiture pour ma golf je sait rien sur les grandeur de jante et tout puis jabite a Canada/Quebec/Longueuil je vais vous montrer quest ce que je veut pouver vous me dire combien sa va me conter et ou puije les avoir et comment faire tener quelque photo jai aussi besoin de nouveau coffre arriere

Ma voiture


Lumiere arrire que je veut


Dsl la plupart des piece je connais le non en englais la Front Lips


Tout le kit de la grille avant je sait que ses une rallye grille


Et les mag je sait ce son des bbs mais comme vous saver je sait rien en grandeur de jante je sait meme pas comment vous faire pour savoir alors jaimerais pouvoir les commender deja avec les pneu


et aussi de nouveau small bumper avant eet arriere pour une golf 85 pis montrer moi aussi de bon light pour le bumper avant svp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pira
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 4012
Localisation: Vevey - Lausanne

MessagePosté le: 10 Juin 2005 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ici tu es en SUISSE Wink

y a surment Jazzman qui pourrais t'aide pour les commande de pieces

et pour les BBS c'est du 15" Wink
_________________
A+ Pira
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Webstar



Hors ligne
Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 10 Juin 2005 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Meme si ses en suisse sa change rien car tout sort de monde vien sur tout sort de forum et puis on ses jamais p-t quelqun ci connais Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pira
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 4012
Localisation: Vevey - Lausanne

MessagePosté le: 10 Juin 2005 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est claire tu peux aller ou tu veux mais si c'est pour acheté des pieces ou meme pour des prix ici on pourra difficilement te repondre Wink
_________________
A+ Pira
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 10 Juin 2005 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Webstar,

Bienvenue sur vwspirit. Afin de nous faciliter la vie sur le forum, nous préconisons de remplir le profil utilisateur.

Dès que ton projet sera ready ou en cours de réalisation n'hésite pas à le présenter dans la rubrique Water-cooled.

En parlant de présentation, une rubrique est à ta disposition pour TE présenter => Nouveau membre.

En ce qui concerne les jantes, il doit 'sagir de BBS RM en 15" les voiles doivent faire entre 8" et 9"

Pour le phare arrière c'est un classic, regarde avec Estemike il doit même encore en avoir en stock Wink Toutefois, nous ne sommes pas super fan de ce genre de chose Confused L'origine reste toujours plus efficace !

Bonne recherche !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit