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problème sur G60

 
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vr6-g60power
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MessagePosté le: 14 Juin 2005 21:17    Sujet du message: problème sur G60 Répondre en citant

salut,
voici mon problème ayant mon compresseur révisé et préparé avec poulie 68mm, régulateur de pression d'essence et vanne anti-retour cela souffle à 0,95bar...Niveaux perfs ça va mais c'est pas ça je m'explique elle marche pas trop mal jusqu'à 5'000trs/min et passé ce régime elle donne un accoup et la elle marche fort jusque dans la zone rouge!
Sachant que j'ai encore le cata faudrait peut etre que je le vire?
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Wolfsburg G-lader
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MessagePosté le: 15 Juin 2005 21:40    Sujet du message: prob G60... Répondre en citant

On regarde ca samedi... Wink Wink

A+...
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Wolfsburg0
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MessagePosté le: 19 Juin 2005 13:04    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut! j'ai la meme preparation que toi , passer au banc j'ai le maximum de couple (280Nm) a 4800tr/min, apres il redescend, donc le changement se fais a maxi 5500 comme sa elle reprend dans la zone ou elle a le plus de couple... Et on ma dit quand j'ai acheter la poulie de ne pas depasser 5500tr/min avec une de 65mm car c'est mauvais pour le compresseur(tourne trop vite je pense) MAuvais les rupteur Wink @+
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actarus
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MessagePosté le: 20 Juin 2005 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux dire quoi exactement??? qu'elle est "creuse" jusqu'a 5000?
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vr6-g60power
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MessagePosté le: 20 Juin 2005 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

actarus a écrit:
tu veux dire quoi exactement??? qu'elle est "creuse" jusqu'a 5000?

pour te répondre elle a pas comment dire pas très bien jusque à 4500-5000tr/min et après c'est comme si j'avais 100cv de plus un fusée jusqu'à 6000tr/min.
et en plus quand je mets gaz a fond elle me fait des petits accoup!
hier j'ai mis une tête de distributeur neuf,rotor,cable allumages.
et en partant de chez moi après 5km je suis tombé en panne et devinez ce qui m'a laché ben la pompe à essence à mon avis c'est ça la cause je devais avoir des problèmes de pression d'essence car des jours elle allait mieux que d'autre!
demain je mets une neuve elle est pas trop cher espérons que c'est bien ça mais je suis confiant, car le moteur a tout pour bien aller et avec la prépa que j'ai elle devrait arracher normalement!
je connais un mec qui a eu ce genre de prob ça G60 tourner mais pas à 100% et après de multitude recherches il s'est avéré que c'était la pompe alors on verra!
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actarus
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MessagePosté le: 20 Juin 2005 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu ma pompe a essence qui a faiblit... j'avais aucune reponse de l'accelerateur, peut importe le regime
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vr6-g60power
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MessagePosté le: 20 Juin 2005 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fréquent sur les g ça
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Dom
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MessagePosté le: 20 Juin 2005 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les pompes à essences !
Ouais d'après moi, oui, assez fréquent sur les golf 2 !
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vr6-g60power
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MessagePosté le: 20 Juin 2005 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

actarus a écrit:
j'ai eu ma pompe a essence qui a faiblit... j'avais aucune reponse de l'accelerateur, peut importe le regime

comment tu as su que c'était la pompe!
moi elle me faisait des accoup mais j'étais pas sur que c'était ça on m'avait dis de controler la pression chose que j'aurai du faire maintenant qu'elle à laché j'ai trouvé la source de la panne!
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actarus
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MessagePosté le: 20 Juin 2005 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

vr6-g60power a écrit:
comment tu as su que c'était la pompe!


j'avais un lambdametre car mon monteur n'etait plus trop d'origine!

et du coup j'ai pu constaté de suite que j'etais carrement dans le "pauvre" a chaque acceleration (je lui mettais de la pression d'air mais j'ai aucune pression d'essence en contre partie)
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