vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



ralentis bizarre et antenne en trop...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petit-caca-noel
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 26
Localisation: présipauté de groland (GE)

MessagePosté le: 01 Mai 2005 18:20    Sujet du message: ralentis bizarre et antenne en trop... Répondre en citant

salut à tous.

de temps à autres sur ma golf2 8s le ralentis grimpe entre 2000 et 1500t/mn alors que le moteur est bien chaud, et des fois il est normal (le plus souvent), donc je ne pense pas que cela vienne du reglage du ralentis, y a un truc qui commence à fatiguer mais....qu'est ce que cela pourrais etre?

autrement l'ancien proprio à eu le tres mauvais gout de mettre une antenne radio sur le toit (comme les 16s je crois), en plus de celle qui est à coté du capot (d'origine).
ca me fais chier car je trouve que ça fais bien blaireau (en plus pas besoin d'antenne j'ecoute jamais la radio...que des cd), j'ai devissé l'antenne du toit mais laissé la base, car je suppose qu'il y a un trou en dessous... ce serais bouchable sans les pires travaux de carrosseries?

merci! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silverstone
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 244
Localisation: Féchy

MessagePosté le: 03 Mai 2005 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis la seule solution pour boucher le trou sur le toit c'est de resouder une tôle mais ça nécessite de regicler le toit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
petit-caca-noel
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 26
Localisation: présipauté de groland (GE)

MessagePosté le: 03 Mai 2005 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, j'ai vu de quoi venais mon probleme de ralentis...(merci mon mecano!)
j'ai un tuyaux d'air legerement percé (celui qui alimente la pompe de freinage), et cela crée une depression qui apparement joue sur le ralentis.
j'aurais jamais cru qu'il y aurais un rapport entre le systeme de frein et le ralentis, mais il me l'a demontré en bouchant à la main et mon ralentis redescendu à une valeur normale...decidement je suis bien nul en meca auto :(

l'histoire du toit me fais bien chier!!!
mais comme j'ai en prevision de refaire une retouche peinture pour les cotés,
car bien abimé alors que toit et capot et hayon sont nickel, je vais virer l'antenne qui se trouve au dessus de l'aile avant gauche plutot (vu qu'il y aura peinture...), tant pis ce sera une petite obstruction à l'origine...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit