Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silverstone vwspirit en herbe
|
Posté le: 06 Mai 2005 19:19 Sujet du message: Coupelle d'amortisseur avant golf 1 |
|
|
J'ai constaté qu'il y a un grand espace entre la tôle supérieur et le silenbloc de la coupelle, est-ce normal ou le silenbloc est en train de se déchirer?
P.s c'est identique des deux cotés |
|
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 06 Mai 2005 21:32 Sujet du message: |
|
|
C'est effectivement un signe d'usure, change les si ça vibre, si possible par des renforcés (SKF) _________________ EnVERT et contre tous |
|
|
|
|
Posté le: 07 Mai 2005 9:23 Sujet du message: |
|
|
On trouve où des SKF? Pour l'instant les amortos ne risques pas de traverser le capot ou bien? |
|
|
|
Pyloo vwspirit en action
Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 589 Localisation: Riviera Vaudoise
|
Posté le: 07 Mai 2005 11:01 Sujet du message: |
|
|
non, je pense pas, parcontre s'il y a du jeu, pas bon pour les amorto.... _________________ PASSAT 3BG V6 TDI 4-Motion |
|
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 07 Mai 2005 11:32 Sujet du message: |
|
|
silverstone a écrit: | On trouve où des SKF? Pour l'instant les amortos ne risques pas de traverser le capot ou bien? |
Traverser le capot, je pense pas (je l'ai vu une fois, mais c'était dans des conditions "extêmes", par contre, le rique c'est que ta caise "travaile" au niveau des chapelles d'amortisseur, mais si tu sent pas que ça tape, pour l'instant c'est OK.
Pour les SKF, je connait cette adresse en France, et les tarifs ont l'air pas mal :
http://www.aluformproducts.com/index_fr.asp
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
|
|
|
|
Posté le: 07 Mai 2005 15:33 Sujet du message: |
|
|
Nickel merci, j'ai passé commande là bas. Je pense pas que cela soit plus cher qu'en Suisse.
Pour l'instant je n'ai pas constaté que cela tapait au niveau du train avant mais je préfére les changer. |
|
|
|
|