vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



sonde t°c

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pizzap
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juil 2004
Messages: 499
Localisation: Annemasse (74-France) près de Genève

MessagePosté le: 28 Avr 2005 13:58    Sujet du message: sonde t°c Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai des petits soucis de sonde de T°c , il me semble qu'elle ne fonctionne pas du tout, car l'aiguille dans le tableau de bord ne bouge pas du tout... Comment puis-je vérifier son fonctionnement et ou se trouve-t-elle?

J'ai une 1800 carbu EX de 1992 ... sportline cab.

De plus, le plastique rigide qui entoure les compteurs et l'autoradio ne pense qu'à se faire la malle...qui aurait une solution pour qu'il tienne correctement en place, et comment fait-on pour le démonter sans le casser encore plus?

Merci d'avance et salutations.

Pizzap.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Korben
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 1682
Localisation: Annecy - 74

MessagePosté le: 28 Avr 2005 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la face avant du tableau de bord, faut la virer, renforcer les trous de fixations comme tu peux, ou bien mieux: la changer: pas cher à la casse, ou chez VW.
C'est la maladie des ones ça... entre-autres Laughing

Pour la temp. si tu parle de la température du liquide de refroidissement sur le bloc compteur, j'ai ce soucis aussi... pour moi, ça vient du connecteur, ou du faisceau vers la sonde... je vais le refaire bientôt... tiens... c'est uen bonne idée, avant de se tirer avec la caravane dans le Sud...
_________________
La Caravane Rapido
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pizzap
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juil 2004
Messages: 499
Localisation: Annemasse (74-France) près de Genève

MessagePosté le: 28 Avr 2005 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mister Korben,

J'ai comme l'impression que chaque fois que je poste...tu me répond plus vite que ton ombre!!!

En tout les cas merci...

Alors je précise mes questions:

- comment démonter la face avant du tableau de bord, sans tout exploser... care si je vais à la démol, et que je pête tout en démontant...

- comment controler le fonctionnement de la sonde et ou se trouve-t-elle sur le moteur...

Allez Korben, fais un petit effort et répond moi vite...

P.S. Désolé pour le premier mai... Madame est un peu grinche et elle à pas envies que je passe tout mes "loisirs" sur la golf.... et ce que femme veut....femme l'obtient!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Korben
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 1682
Localisation: Annecy - 74

MessagePosté le: 28 Avr 2005 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je bricole devant mon PC assez souvent... donc quand y a mail, je réponds... enfin, souvent... aps tout le temps... Laughing

je ne connais pas ton moteur (ici, c'est la famille 2H...) donc là, je ne peux pas trop t'aider...

Pour le tableau de bord:

retirer le poste, le volant (parce que c'est plus simple quand on a de la place pour bouger), les boutons de ventil, ensuite les caches autour des inters de chaque côté, puis les inters, puis on dévisse (de mémoire, 6 vis... mais à vérifier)...
En général ce sont les trous de fixation qui sont explosés... moi j'ai refait (c'est du bricolage, mais ça ne se voit pas, et ça tient) avec des rondelles, colle, etc...

Là, je suis en train de voir pour en poser un tout neuf... si possible avec liseret rouge (GTi)...

Pour dimanche: ben écoute, ma femme à moi, comme celles d'autres, vient car on ne cause pas que de bagnole, qu'il y a des truc à voir (combats de reines, etc...)... et qu'il y a les moitiées des autres...
Et puis bon, pour le bol d'air... Laughing
Déjà dit: c'est comme tu veux, et comme tu peux, aucun soucis. Wink
_________________
La Caravane Rapido
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pizzap
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juil 2004
Messages: 499
Localisation: Annemasse (74-France) près de Genève

MessagePosté le: 28 Avr 2005 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos ... je vais voir ce que je peux faire pour mon tableau de bord!!!

A plus l'ami...

Pizzap.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit