Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 04 Avr 2005 8:46 Sujet du message: Démontage - Remontage Serrure Hayon |
|
|
Vu que mon nouveau hayon arrive normalement ce soir j'aimerais savoir comment l'on doit procéder pour le démontage et le remontage du système de poussoir du hayon.
Est-ce compliqué, faut-il faire attention à certaines parties lors du démontage ou du remontage.
Et également lors du remontage des différents autres éléments du hayon (moteur d'essuie-glace, ou fermeture centralisée) ? _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 04 Avr 2005 14:34 Sujet du message: |
|
|
pour la serrure, fais juste attention a mettre la clefs dedans, on ne sait jamais!!
sinon, il y a pas grande difficulté! |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 04 Avr 2005 20:19 Sujet du message: |
|
|
J'aurais encore une petite question !
La serrure est complètement grippée, et j'aimerais savoir si j'ai meilleur temps d'essayer de la dégripper et de la nettoyer ou de la changer complètement ?
Et quel est le prix d'une serrure neuve ? Et est-ce que ça se vend seul ? _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
porci82 Modo suporter
|
Posté le: 05 Avr 2005 12:35 Sujet du message: |
|
|
j'avais payé autour des 200.- pour tous les barillets!!
mais c'est souvent dégrippable très simplement, suffit juste de noter a quel qmplacement va chaque petite barrette (elle sont numérotées 1-2- et 3)...
essaie, et au pire, ben change... |
|
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 05 Avr 2005 18:19 Sujet du message: |
|
|
WD 40 a raison de tout.... _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
porci82 Modo suporter
|
Posté le: 05 Avr 2005 21:04 Sujet du message: |
|
|
EG_Mic a écrit: | WD 40 a raison de tout.... |
exact, mais n'oublie pas de mettre de la graisse une fois le tout remonter!!sinon, ça va regripper avec le gel et le sel! |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
|
Posté le: 06 Avr 2005 11:15 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'ai utilisé !
J'ai trouvé un bombe dans le garage et j'en ai bien aspergé la serrure !
Maintenant un bon graissage et je remonte !
Merci en tout cas !
Par hasard y a pas quelqu'un qui veut un hayon tout rouillé ? _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
|