Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 11 Mar 2005 11:45 Sujet du message: Problème de vitre électrique |
|
|
Sur la Passat G60 au paternel, il y a la vitre passager qui descends toute seule. Si on appuie sur le bouton pour monter elle monte, mais dès qu'on lache elle redescends toute seule.
J'ai essayer de débrancher le bouton chauffeur, puis le bouton passager pour savoir si ça ne venait pas de l'un d'eux mais ça fait toujours la même chose.
J'ai ensuite changé le boitier se trouvant sous la banquette mais ce n'est pas ça.
Je pense à un courcircuit dans le moteur mais avant de démonter la porte je voulais savoir si vous aviez déjà rencontré ce problème. |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 11 Mar 2005 13:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème !
C'était le ressort du bouton qui avait sauté !
Enlève ton bouton du tableau et ouvre-le avec un petit tourne-vis et regarde s'il est en ordre.
Si c'est un bouton d'origine pas de problème pour le changer !
Si les vitres ont été posées par après tu auras peut-être 1 ou 2 problème de cablage mais c'est pas super compliqué ! _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
estemike Modérateur
|
Posté le: 11 Mar 2005 16:11 Sujet du message: Re: Problème de vitre électrique |
|
|
estemike a écrit: | J'ai essayer de débrancher le bouton chauffeur, puis le bouton passager pour savoir si ça ne venait pas de l'un d'eux mais ça fait toujours la même chose. |
C'est le premie truc que j'ai essayé. |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 11 Mar 2005 16:27 Sujet du message: |
|
|
Désolé j'avais mal lu ! Alors je peux pas t'aider ! _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
helder vwspirit en action
|
Posté le: 12 Mar 2005 17:56 Sujet du message: |
|
|
c une quelle année??
elle a peut etre la securité pour les enfants.. t'a essaie de faire une mise a zèro?
tu sais comment faire?
sinon je t'explique..
et sinon si elle a la securité ca peux etre ton leve glace qui comence a etre foutu et il se fout en travers a l'interieur et apres elle crois que il y a un objet quibloc..
heuuu je sais pas si vous avez tout compris.. |
|
|
|
estemike Modérateur
|
Posté le: 12 Mar 2005 19:05 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai démonté le moteur. Il est complètement grillé dedans.
Maintenant je ne sais pas s'il descendait toit seul parce qu'il était fatigué, ou s'il a grillé à cause du fait qu'il descendait et qu'on appuuyait pour monter...
Je ne sais pas si vous m'avez compris, mais moi oui |
|
|
|
|