vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Supports moteur mk1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jetta Coupé '82



Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 11
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Jan 2006 11:48    Sujet du message: Supports moteur mk1 Répondre en citant

Salut,

je recherche des photos ou schemas des différents supports moteur ayant existé sur les mk1 ? De plus, est ce qu'une boite de golf 3 gti passe sur une mk1 ? Quelle boite pourrait remplacer celle-ci (le moteur est le 2E) ?

Merci d'avance,

Morgan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jetta Coupé '82



Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 11
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Jan 2006 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors ya personne qui sait m'aider ? C'est pour une bonne oeuvre Laughing ( swap 2E dans une jetta mk1 coupe)

a++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 16 Jan 2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bah elle est pas très claire ta question Rolling Eyes

Tu veux savoir quoi éxactement ?

De mémoire, il éxiste 2 types de fixations moteur sur la caisse dans les One (1 seule coté boîte) et deux sur le moteur (1,1L à 1,3L/ diesel et GTI), plus 2 sur la boîte suivant qu'elle ai 4 ou 5 vitesses.

@+
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jetta Coupé '82



Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 11
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Jan 2006 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

MARTIAL a écrit:
Bah elle est pas très claire ta question Rolling Eyes

Tu veux savoir quoi éxactement ?

De mémoire, il éxiste 2 types de fixations moteur sur la caisse dans les One (1 seule coté boîte) et deux sur le moteur (1,1L à 1,3L/ diesel et GTI), plus 2 sur la boîte suivant qu'elle ai 4 ou 5 vitesses.

@+


Merci de ta réponse. Justement j'aimerais avoir des photos ou schemas qui me permettraient de visualiser ces supports.
Je demande également si il y a moyen de mettre en place une boîte de Golf 3 Gti de 1993 dans une mk1 1300.
Et ma derniére question, si il n'y a pas moyen, quelle boîte peut se monter un moteur 2e.

Encore merci,

Morgan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 17 Jan 2006 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Jetta Coupé '82 a écrit:
MARTIAL a écrit:
Bah elle est pas très claire ta question Rolling Eyes

Tu veux savoir quoi éxactement ?

De mémoire, il éxiste 2 types de fixations moteur sur la caisse dans les One (1 seule coté boîte) et deux sur le moteur (1,1L à 1,3L/ diesel et GTI), plus 2 sur la boîte suivant qu'elle ai 4 ou 5 vitesses.

@+


Merci de ta réponse. Justement j'aimerais avoir des photos ou schemas qui me permettraient de visualiser ces supports.
Je demande également si il y a moyen de mettre en place une boîte de Golf 3 Gti de 1993 dans une mk1 1300.
Et ma derniére question, si il n'y a pas moyen, quelle boîte peut se monter un moteur 2e.

Encore merci,

Morgan


t'es quoi, de ou??? tu veux faire quoi exactement?????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jetta Coupé '82



Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 11
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Jan 2006 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

t'es quoi, de ou??? tu veux faire quoi exactement?????[/quote]

Ben alors ya personne qui sait m'aider ? C'est pour une bonne oeuvre ( swap 2E dans une jetta mk1 coupe)

Voir quelques réponses plus haut. J'ai completé mon profil, mais je comprends pas tres bien le rapport avec ma question.

Merci,

Morgan

PS ; je comprends trés bien les questions sans multiplier les points d'interrogation... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 17 Jan 2006 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

swap 2E? c'est quoi ça?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jetta Coupé '82



Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 11
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Jan 2006 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Un moteur 2E est un moteur monté , entre autres, dans les golf 3 GTi. C'est le 2.0 l 8s de 115 cv à injection digifant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 17 Jan 2006 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais pourquoi tu veux te faire ch. a monter un mot de golf 3, opur 3cv de plus et modifier les support moteur????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jetta Coupé '82



Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 11
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Jan 2006 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

lafouine a écrit:
ok mais pourquoi tu veux te faire ch. a monter un mot de golf 3, opur 3cv de plus et modifier les support moteur????


Je pense que t'as pas tout suivi là... Shocked

J'ai actuellement un 1300 de 60 cv.... Je monte un 2.0l de 115cv => La différence est loin de 3 cv. Rolling Eyes

Et j'aimerais avoir des photos de supports moteur SUR LE BLOC de mk1 pour voir ce qui se monterait eventuellement sur le bloc de G3.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 17 Jan 2006 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok....

bon moi je m'int pas a ce genre de modif désolé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jetta Coupé '82



Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 11
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Jan 2006 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

lafouine a écrit:
ah ok....

bon moi je m'int pas a ce genre de modif désolé...


Rolling Eyes Merci quand même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freedo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 247
Localisation: Courfaivre, Jura

MessagePosté le: 17 Jan 2006 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut, t'as pas meilleur temps de monter un gti 1800 d'origine avec la boîte qui va avec ? t'aurais beaucoup moins de problèmes pour l'adapter... enfin c'est mon avis.. en plus on en trouve partout des moteur de gti...

je suis électricien sur autos et pour monter un digifant ça implique pas mal de modif... tandis qu'un gti d'origine à part l'allumage et une pompe à essence il n'y a pas grand chose à modifier...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jetta Coupé '82



Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 11
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Jan 2006 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

freedo a écrit:
salut, t'as pas meilleur temps de monter un gti 1800 d'origine avec la boîte qui va avec ? t'aurais beaucoup moins de problèmes pour l'adapter... enfin c'est mon avis.. en plus on en trouve partout des moteur de gti...

je suis électricien sur autos et pour monter un digifant ça implique pas mal de modif... tandis qu'un gti d'origine à part l'allumage et une pompe à essence il n'y a pas grand chose à modifier...


De part ma formation l'electricité et l'electronique ne me posent pas de problémes. De plus, je monte une injection programmable, donc je laisse tomber le faisceau d'origine. J'ai deja en ma possesion le 2e donc je le garde. Je vois pas pourquoi je ne saurais pas le monter, étant donné le nombre de mk1 montée en aba ,... aux Etats-Unis.

Merci de ta réponse

Morgan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit