Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wings_west
|
Posté le: 06 Fév 2005 19:07 Sujet du message: purge circuit de refroidissement sans bocal deporté ... |
|
|
Bonjour,
sur mon Scirocco de 76, je n'ai pas de bocal deporté sur le radiateur, donc j'aurais voulu connaitre la maniere de faire la purge et ensuite le niveau :
pour l'instant j'ai fait tourné peu de temps ( env 2 minutes )le moteur avec le bouchon fermé, puis j'ai arreté le moteur et lorsque j'ai voulu regarder le niveau ( il y a 2 repere sur la "goutiere de remplissage" ) le liquide etait au mini donc je l'ai complete et le niveau est revenu au mini au bout de quelques secondes et rebelotte les autres 3 fois que j'ai recompleté donc j'ai arrete de remettre du liquide au cas ou je ne faisait pas bien cette operation ... donc merci d'avance de me corriger si j'ai mal effectué une des operations |
|
|
|
piupiu73 New member
Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 98 Localisation: Val de Marne (france)
|
Posté le: 10 Fév 2005 19:42 Sujet du message: |
|
|
Salut
Tu fait tourner le moteur sans le bouchon , jusqua declenchement du motoventilateur et tu refait le niveau quand elle est froide. _________________ a la recherche d'un combi split....lentement lentement |
|
|
|
nitro.momo vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Déc 2004 Messages: 137 Localisation: chatel-st -Denis
|
Posté le: 12 Fév 2005 11:18 Sujet du message: |
|
|
Exactement c'est la meilleur solution _________________ Le plus grand plaisir que j'ai sur la route, c'est d'avoir mon cul posé dans la 8ème merveille du monde!!!!! LA GOLF 1 GTI. |
|
|
|
|