Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jupiter68 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 294 Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse
|
Posté le: 25 Jan 2005 14:15 Sujet du message: La valeur d'une Passat ! |
|
|
Salut à tous !
Je me sépare d'une passat break :
- 2 litres CL 1994 153000 km
Elle a la pompe a essence , l'embrayage, 4 pneus d'hiver neufs ,la voiture est dans un trés bon état !
Tous les services ont été fait fait chez VW depuis la date d'achat en 1994.
Elle sort d'un grand service fait à 144000 km avec notamnet le changement de la courroie crantée !
Je la vend expertisée du jour !
Ma question est la suivante :
- combien vaut un modèle de ce type , bref combien la vendre , sa cote ??
Je précise que je l'avait payée 6900 frs chez VW en avril 2004 avec 3 mois de garantie !
Merci pour vos réponses ! _________________ Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......
Venez voir la resto de ma 59 !!! |
|
|
|
chris vwspirit en action
Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 685 Localisation: Vuisternens-en-Ogoz
|
Posté le: 28 Jan 2005 11:56 Sujet du message: |
|
|
salut,
va te promener sur autoscout24 et regarde la cote de ton break, place une annonce avec un prix avoisinant les prix affichés en regard des options et autres, et attends pour voir si des intéressés...
l'audi 80 avant tdi de ma soeur est partie en 1 semaine...
bonne vente...
-> alors, grosso modo entre 6800.- et 7200.- pour les voitures en vente modèle, année, kilométrage idem, maintenant si le prix est un peu plus bas, elle devrait pas rester trop longtemps... à toi de voir |
|
|
|
syncroG Tout frais
|
Posté le: 29 Jan 2005 12:13 Sujet du message: |
|
|
chez nous en belgique ca ce revendrais grand max3500-4000€, car c' un2.0 et nos taxes sont plus elevée lorsqu'on atteint le seuil d 2.0....
donc ca part pr max ce prix en +que l'auto est essence...
chez nous on regarde a tt
les acheteurs prefere d "poele a mazout bien puant" que une bonne vieille essence...car ma passat syncro G60 je lais a peine payé 2000€ et c' une de 89-90, voila tt ce que je c' te dire a ce sujet _________________ passat 1.8carbu 1988
passat 1.8syncroG60 1989
passat 1.8monopoint 1993 |
|
|
|
jupiter68 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 294 Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse
|
Posté le: 30 Jan 2005 20:29 Sujet du message: |
|
|
chris a écrit: | salut,
va te promener sur autoscout24 et regarde la cote de ton break, place une annonce avec un prix avoisinant les prix affichés en regard des options et autres, et attends pour voir si des intéressés...
l'audi 80 avant tdi de ma soeur est partie en 1 semaine...
bonne vente...
-> alors, grosso modo entre 6800.- et 7200.- pour les voitures en vente modèle, année, kilométrage idem, maintenant si le prix est un peu plus bas, elle devrait pas rester trop longtemps... à toi de voir |
Bon, merci Chris !
Je ne connaissais pas Autoscout je vais essayer ça , je vais vendre ma bête autour des 6000 frs , on verra bien !!! _________________ Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......
Venez voir la resto de ma 59 !!! |
|
|
|
|