Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 20 Déc 2018 21:47 Sujet du message: un 32b break |
|
|
bonjour a tous,
voici la petite dernière arrivé cette automne....
une petite 32b break phase 2
comme vous pouvez le constater elle a embrasser un arbre a faible vitesse , heureusement pour le conducteur et la voiture.
j'ai déjà commencer la collecte de pièces et des réparations....
la voilà aujourd'hui
j’espère la finir pour ce printemps et l'utiliser comme daily.
Son histoire commence en 1985 acheté par un père de famille. elle a roulé quelques années , et a tracté une caravane encore en bonne état , avant d'être remisé dans une grange. Le fils a 18 ans , permis en poche , là rouler... Malheureusement le père de famille décède il y a 22 ans. Son fils a gardé et rouler ce passat précieusement mais l'accrochage avec l'arbre et le devis du carrossier l'ont contraint a vendre ce passat.
Comme je ne suis pas un vendeur de pièces vw mais plutôt un boulimique passionné de vieille vw je lui ai promis de la réparer , lui donner des news des avancer des travaux et de lui rendre une visite dès les réparations fini. |
|
|
|
Vw 59 vwspirit à fond
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2447 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
|
|
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 25 Déc 2018 19:45 Sujet du message: |
|
|
Sympa l'histoire de l'auto, Bon courage et donne nous des news !!!
Cela fait vivre un peu le site
Joyeux Noel... _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
411driver vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 437 Localisation: Sierre (VS) Suisse
|
Posté le: 16 Jan 2019 7:26 Sujet du message: |
|
|
Cool une 32b Variant, me réjouis de voir la suite!
Bon courage! _________________ Mes autos(en boîte auto)
1 VW T5 Edition 25 , 1 VW T5 Panamericana TDI, 1 VW 411E Variant 1971, 1 T3 Caravelle 2l CU. 1 Audi 100 Avant 2.3
J'ai eu: (en boîte auto)
1 Passat TDI, 2Mk3 90, 1 T3 Dehler, 1T3 Caravelle Carat, 1 Skoda Superb Combi 3.6FSI |
|
|
|
|