Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 17 Mar 2015 15:58 Sujet du message: Golf II GTI 8s, Soupapes Admission Poussoirs Mecaniques |
|
|
Hello, Hello,
Etant en train de refaire un bloc pour une Golf II GTI 1800 8s, je suis a la recherché de 4 soupapes d'admission pour culasse a Poussoirs Mecaniques, c'est donc pour une culasse avant Aout '85 date a laquelle les culasses a poussoirs hydrauliques ont fait leurs apparition.... Si vous avez des pistes
J'ai essaye Mecatechnic, xxxx Moteur, Moteur et Culasse, VW France, Amag et pas/plus dispo.... c'est l'Arlesienne !!!!
Dimensions des soupapes
40 (Diametre de la tete)
98,6 (Longueur)
8 (Diametre de la tige)
Help, Help...pour que nos VWs perdurent !!
Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
|
|
|
|
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 17 Mar 2015 16:59 Sujet du message: |
|
|
Yep !!
En fait j'ai eu confirmation de cette reference chez VW 026 109 601 D, ceci etant je n'ai pas confirmation des dimensions, et cela semble etre pour un moteur type GZ (Suise) EV (France) mais a poussoirs hydrauliques, le doute 'persiste' si meme reference en poussoirs mecaniques
Quid Lettre moteur Golf II GTI 8s de 84' a Juillet '85, je sais pas si le changement de poussoirs a pour autant remplacer le type moteur... je vais essayer de voir cela dans ma bible !!
Tcho, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
|
Posté le: 17 Mar 2015 20:08 Sujet du message: |
|
|
Le 026 109 601 D correspond à tes dimensions, les autres pour poussoir hydraulique font 91.9mm de long sauf erreur
@ plus!
Chris _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
|
|
|
|
Posté le: 18 Mar 2015 10:25 Sujet du message: |
|
|
Merci Chris pour le lien, du coup commande via Ebay....Let's wait and see what I would get (Fingers crossed, Toes also ... )
See ya Friday !! Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
|