Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 14 Avr 2013 19:26 Sujet du message: [Golf 1] Problème d'allumage en cas de pluie |
|
|
Hello à tous
J'ai un petit souci avec l'allumage de ma GTI. En effet, lorsqu'il pleut ou après un bon lavage, la voiture refuse de démarrer ou coupe nette après quelques km. C'est clairement un problème d'allumage. Il arrive parfois aussi qu'elle me fasse des micros-coupures. (Lors de la course de Romont l'année passée)
Que faut-il faire pour remédier au problème? Il y a probablement une infiltration d'eau ou alors de l'humidité?
D'avance merci pour vos réponses
PS : Les câbles d'allumage sont neufs _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
|
|
tchatchu vwspirit en action
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 711 Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)
|
Posté le: 14 Avr 2013 19:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un problème pareil i symptomel y a plusieurs années en arrière quand j'avais ma jetta....
Ce n'était pas l'allumage mais il y avait de l'eau dans le réservoir, la goulotte était rouillée et de l'eau s'infiltrait dans le réservoir.
Les symptômes étaient les mêmes, a chaque fois qu'il pleuvait ça coupait. _________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach |
|
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 18 Avr 2013 19:06 Sujet du message: |
|
|
Hello
Je vais regarder aussi de ce côté là
Mon circuit de carburant n'est pas en top forme. Je vais regarder dans un proche futur pour le remettre à neuf...
Du côté allumage, j'ai commandé des câbles neufs (je ne les avaient pas changé sur ma GTI et ils ne sont pas en forme)
Je vais faire quelques essais _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
|
|
|