Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
|
Posté le: 01 Nov 2009 20:29 Sujet du message: Ou faire redresser des Jantes? |
|
|
Salut la foule,
je viens d'acheter un jeu de RM pas cher , et il y a une jante qui a un petit bugne dans le voile intérieur
Est-ce que vous savez ou je pourrai la faire redresser et a quel prix un peu près?
Merci
++
Ben _________________ Golf G60 Edition One L97A 92'
Golf GTI 16V Edition LY3D 90' |
|
|
|
Jetta Gli vwspirit à fond
|
Posté le: 01 Nov 2009 21:34 Sujet du message: |
|
|
demande un devis chez trabolt à payerne où chez laubscher à châtonnaye...
sinon tout dépend du prix de la réparation trouve toi un centre en ordre |
|
|
|
jak vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 577 Localisation: Mont-sur-Rolle
|
Posté le: 01 Nov 2009 22:04 Sujet du message: jantes |
|
|
autement jantes KC a Meyrin _________________ power G60 made in pccsp |
|
|
|
|
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 02 Nov 2009 22:04 Sujet du message: |
|
|
par rapport a chez toi, tu est plus près d'aller demander chez Cherix a Martigny non?
plus près?
Perso, j'ai donné mes jantes la bas, et parfait |
|
|
|
reweur vwspirit en action
|
Posté le: 29 Jan 2014 13:58 Sujet du message: |
|
|
je reposte ici plutot que de refaire un sujet... Combien ça coute, environs, de faire redresser une jante alu qui a un "plat" à l'intérieur? (ordre d'idée)
Merci pour vos réponses et expériences! |
|
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 29 Jan 2014 17:05 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Si cela peu vous interessez je les fais redressez par un collegue de metier (qui travaille l'alu, l'inox, l'acier, l'iconelle 'collecteurs de formule 1') etc.. et cela coute aux environs (cela depend du mal de fait) de 45 a 70 euros par roulette
Il peut egalement recharger en alu si jante rappee, j'en ai fait redresser quelques unes et avant de les repeindre passage a l'equilibreuse et aucun souci !!
Dans certain cas quand la jante a plein de petits coups c'est delicat a redresser, elles sont pas toutes redressables
Par contre dans certains cas il chauffe donc a peinture peut travailler et cela peut neccessite de repeindre la jante
Si interessez message perso
Delai en fonction de sa charge de travail environ 2 a 3 semaines, travail serieux
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
|
Posté le: 29 Jan 2014 17:31 Sujet du message: |
|
|
Mickey a écrit: | Hello,
Si cela peu vous interessez je les fais redressez par un collegue de metier (qui travaille l'alu, l'inox, l'acier, l'iconelle 'collecteurs de formule 1') etc.. et cela coute aux environs (cela depend du mal de fait) de 45 a 70 euros par roulette
Il peut egalement recharger en alu si jante rappee, j'en ai fait redresser quelques unes et avant de les repeindre passage a l'equilibreuse et aucun souci !!
Dans certain cas quand la jante a plein de petits coups c'est delicat a redresser, elles sont pas toutes redressables
Par contre dans certains cas il chauffe donc a peinture peut travailler et cela peut neccessite de repeindre la jante
Delai en fonction de sa charge de travail environ 2 a 3 semaines, travail serieux
Cdt, Mickey |
Bon a savoir!
Merci _________________ Golf G60 Edition One L97A 92'
Golf GTI 16V Edition LY3D 90' |
|
|
|
scarface_one vwspirit en herbe
|
|
|
|
Philippz king of vwspirit
|
Posté le: 29 Jan 2014 21:43 Sujet du message: |
|
|
Mickey a écrit: | Hello,
Cdt, Mickey |
Hello, joli tarif ca m'étonnerait que tu trouves ce genre de tarif en suisse en tous cas |
|
|
|
|