vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Golf 3 1.6i

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daweed
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 144
Localisation: Sion - Valais

MessagePosté le: 20 Déc 2013 20:52    Sujet du message: Golf 3 1.6i Répondre en citant

Je met en vente ma Golf. Il s'agit d'une deuxième main, je l'ai eue par ma tante. J'ai effectué tous les services dans une concession VW. Factures disponibles de 2003 à 2012

La voiture est soignée, l'intérieur est en très bon état, pas de trous/déchirures des sièges. Petite installation sono.

Carrosserie en bon état, quelques rayures et points de rouille aux bas de caisse. Coques de rétroviseur, baguette de coffre et baguettes latérales peintes à la couleur de la voiture. Calandre sans sigle. Vitre avant changée. Tiges filetées Weitec, inscrit sur la carte grise. Phare avant style Golf 4, pièces d'origine disponibles. Barre anti-rapprochement av. supp. et av. inf. disponibles (enlevées suite à l'expertise et jamais remises). Échappement Supersprint disponible mais enlevé suite à l'expertise et jamais remis.

Moteur : Arbre à came Schrick, injecteurs multihole magneti marelli (aac et injecteurs d'origines disponibles). La voiture perdait de l'huile depuis un moment, tâches sous la voiture. D'après le garage c'est le contacteur de pression d'huile qui était HS. La pièce à été remplacée. Dernièrement en rentrant chez moi je me suis aperçu que l'aiguille de la température d'eau était au max. Le temps d'arriver devant chez moi et de l'éteindre, je vois de la vapeur s'échapper du capot : petite durite qui part du vase d'expansion qui a éclaté. Au garage on me change la durite, remet du liquide de refroidissement et de l'huile. Il y a surement de l'huile dans le liquide de refroidissement.
Ne voulant plus mettre d'argent dans cette voiture je leur dit de faire le minimum pour que je puisse rouler. Elle ne coule plus mais idéalement il faudrait déculasser afin de voir d'où vient le problème.
Après les travaux j'ai roulé un peu avec et je me suis rendu compte que le chauffage d'habitacle ne fonctionne plus et que l'aiguille de température d'eau continue à monter.

Voilà où j'en suis avec la voiture. Voiture intéressante pour les pièces ou alors pour bricoleurs, elle roule mais je ne sais pas trop combien de temps vu qu'elle chauffe vite.

Résumé :

1ère mise en circulation le 02.11.1995
186'000 kilomètres
Injection multipoint magneti marelli, 75 chevaux
Dernière expertise le 08.10.2010 à 163249 kilomètres, montant de la facture 2451.75
Moteurs des deux vitres arr. hs
Chauffage d'habitacle hs
Deux clés disponibles
Voiture démarre, roule, chauffe suite à l'éclatement d'une durite d'eau
Probablement du l'huile dans le circuit d'eau
Jeu de pneus d'été disponible

Je reste à disposition si des personnes sont intéressées à la voir de plus près, sur la région de Sion-Nendaz.


_________________
Golf III 1.6
Golf III VR6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 20 Déc 2013 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, n'oublie pas d'indiquer un prix Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Daweed
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 144
Localisation: Sion - Valais

MessagePosté le: 27 Déc 2013 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Up, toujours disponible, le prix est de CHF 600.-
_________________
Golf III 1.6
Golf III VR6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit