Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le_fin_mecano New member
Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 52 Localisation: Sous sa golf 1
|
Posté le: 01 Nov 2012 15:05 Sujet du message: [passat g60] crache de l'huile à l'échappement. |
|
|
Hello
Alors voici mon problème ma passat crache de l huile à l échappement ...
La semaine dernière elle tournais vraiment pas bien alors je me suis dit que j allais prendre les compressions vu que je venais de changer le joint de culasse. Les compressions étaient ok. Mais par contre j ai vu que mes bougies étaient noir charbon... Alors la je me suis dit c est le tour du compresseur maintenant... Et j ai enlevé la durite de sortie et j ai vu le g plein d huile à l intérieur... Alors dépose et démontage du compresseur. Mais vu que j ai pas d autre voiture roulable je me suis dit je vais la rouler en atmo. Donc j ai mis une courroie accessoire plus petite, boucher le retour d huile, démonter le tuyau d huile côté pression. Mais maintenant elle tourne pas trop mal mise à part que ça avance pas... Mais donc mon souci est qu elle crache de l huile à l échappement. Au paravant j avais démonter l intercooler pour le nettoyer.
J ai remarqué aussi un truc bizarre. Quand je l ai fait tourner en atmo j avais boucher (pas complètement étanche)le tuyau qui va vers le reniflard, celui qui vient sur la "deuxieme" entrée du compresseur, et il y a au moins 3 dl d huile qui sont sorti...
Bref moi j ai pensé démonter complet ma ligne d échappement pour la nettoyé.
Est ce que quelqun à déjà eu ce cas? Et surtout qu est ce que vous avez fait?
Nico _________________ Golf 1 gti 83
Passat g60
Audi 200 quattro (Flaine car) |
|
|
|
le_fin_mecano New member
Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 52 Localisation: Sous sa golf 1
|
Posté le: 03 Nov 2012 0:46 Sujet du message: |
|
|
Problème résolu!!!
Alors le souci était que j avais oublier de remonter la petite plaque qui vient au dessus de l arbre à came et c est donc pour sa que j avais énormément d huile qui sortait par le reniflard. _________________ Golf 1 gti 83
Passat g60
Audi 200 quattro (Flaine car) |
|
|
|
Sébi vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 2386 Localisation: Pontarlier
|
Posté le: 03 Nov 2012 18:43 Sujet du message: |
|
|
Mais t'es trop fort toi!!!