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Bloodyfish vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Juin 2012 Messages: 167 Localisation: Paudex
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Posté le: 17 Oct 2012 19:11 Sujet du message: [Golf/Corrado] Compatibilité mécanique/électricité |
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Salut
Une question me taraude.
J'ai un golf variant synchro qui va servir de donneuse pour ma corrado.
Je compte prélever le moteur, beaucoup moins fatigué,de la golf. Mais sachant que la golf est un modèle de 1997 et que le coco est de 94, est ce que je vais aussi devoir prendre le boitier électronique de la golf ou celui du coco fera l'affaire? |
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Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
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Posté le: 20 Oct 2012 13:23 Sujet du message: |
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Entre une Golf III et une Corrado basée sur une Golf II, je ne comprends pas trop pourquoi tu t'acharnes à vouloir les faire copuler mécaniquement mais par principe si tu prélèves le moteur de la Variant mieux vaut prendre le boitier électronique qui va avec, non? _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
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Bloodyfish vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Juin 2012 Messages: 167 Localisation: Paudex
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Posté le: 20 Oct 2012 13:31 Sujet du message: |
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Je pense aussi, mais l'immotronic va me poser soucis non?
Vu que le moteur est le même j'aurais juste à sortir d'un côté et mettre de l'autre non? |
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Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
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Posté le: 20 Oct 2012 13:34 Sujet du message: |
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Si ce sont les mêmes moulins, dans ce cas le plus simple est de transplanter celui de la Variant dans la Corrado en le branchant au boitier du Corrado. _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
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Bloodyfish vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Juin 2012 Messages: 167 Localisation: Paudex
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Posté le: 20 Oct 2012 14:13 Sujet du message: |
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Qui ce sont les mêmes 2.9 vr6. En principe ce sont les mêmes fixations. Je laisserais le boîtier du corrado et si ça joue pas ça sera la mer.....
Sinon il y a un moyen pour faire sauter l'immotronic? |
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GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
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Posté le: 20 Oct 2012 18:13 Sujet du message: |
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regarde les codes moteurs. Si ils correspondent t'auras 0 souci _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
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Bloodyfish vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Juin 2012 Messages: 167 Localisation: Paudex
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Posté le: 20 Oct 2012 18:15 Sujet du message: |
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Tu veux dire ABV ou AAA? Si c'est ça les deux sont des ABV |
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GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
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Posté le: 20 Oct 2012 18:37 Sujet du message: |
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Bloodyfish a écrit: | Tu veux dire ABV ou AAA? Si c'est ça les deux sont des ABV |
Ouais c'est sa...vu que c'est les même pas de souci c'est plug-and-play _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
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Bloodyfish vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Juin 2012 Messages: 167 Localisation: Paudex
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Posté le: 20 Oct 2012 19:55 Sujet du message: |
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Cool ça m'arrange parce que l'immotronic me faisait peur. |
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L'atelier des golfs vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 120 Localisation: Annecy
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Posté le: 21 Oct 2012 7:06 Sujet du message: |
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Bloodyfish a écrit: | Cool ça m'arrange parce que l'immotronic me faisait peur. |
Si je ne me trompe pas, ce qui peut arriver comma tout le monde, dans ces modeles là, l'immotronic est dans un boitier de codage au dessus de la colonne de direction et est codé uniquement avec la clef.
Le boitier ne recoit qu'une information d'autorisation de démarrage. |
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Bloodyfish vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Juin 2012 Messages: 167 Localisation: Paudex
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Posté le: 21 Oct 2012 10:52 Sujet du message: |
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Moi je croyais que l'immotronic était dans le boitier moteur. Mais je ne sais pas trop d'où je me suis mis ça en tête. Si c'est juste un boitier codé sous la colonne de direction il ne va pas jouer sur le démarrage si je l'enlève. |
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