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[Golf 1 GL] Témoin batterie qui s'allume

 
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jerylee
vwspirit en herbe


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Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 143
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 28 Juil 2012 20:27    Sujet du message: [Golf 1 GL] Témoin batterie qui s'allume Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon témoin de batterie s'allume et s'éteint sur mon tableau de bord ( Golf 1 GL )
et quand les phares sont allumés parfois ça change d intensité...

Savez vous de quoi cela peut venir??

merci
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rnico
vwspirit en herbe


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Messages: 440
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 28 Juil 2012 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi sa serai l alternateur
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Fabou
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Messages: 3536
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MessagePosté le: 29 Juil 2012 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour l'alternateur
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cab_1776
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Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 29 Juil 2012 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je sais pas si c'est comme sur une cox, mais sur ma 1303 j'avais le même problème et c'était le régulateur qui était foutu.
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Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
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GT1992
vwspirit en action


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Messages: 537
Localisation: Ta même pas idée

MessagePosté le: 29 Juil 2012 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

cab_1776 a écrit:
Salut,

Je sais pas si c'est comme sur une cox, mais sur ma 1303 j'avais le même problème et c'était le régulateur qui était foutu.


+1 je penche aussi du coté régulateur Wink
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jerylee
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Messages: 143
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 29 Juil 2012 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour vos réponses ...

c'est chiant a changer un alternateur ? Est-ce que je peux changer uniquement le régulateur ou c'est mieux de changer les deux ?

merci
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cab_1776
Modérateur


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Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 29 Juil 2012 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour ma part, le régulateur d'une cox c'est changé en moins de 10 minutes. Maintenant sur une Golf 1 mystère... Embarassed
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Philippz
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Localisation: Sion

MessagePosté le: 29 Juil 2012 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le régulateur est vissé de coté sur l'alternateur avec deux vis à croix normalement c'est les charbons qui sont usés, essaie de le changer par un autre si le témoin s'éteint, c'est bon.

Contrôle quand même par précaution avec un voltmètre que ton alternateur charge bien ta batterie.

Ca ressemble à ca :



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jerylee
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Messages: 143
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 30 Juil 2012 6:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos plus qua changer la pièce ...
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