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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 04 Juil 2012 22:11 Sujet du message: [Golf 2] Remplacement des joints de boîte type 020 |
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Hello La communaute,
Question du jour (soir plutot), est-ce facile de remplacer les joints sur une boite type 020 (c'est 2Y dans mon cas)
Je joins une photo de la boite sablee et sur laquelle j'ai essaye de mettre en avant les 2 joints en rouge
J'ai pas envie en demontant de me retrouver avec un casse tete chinois
Tcho et merci par avance, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
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Stof Silverstone vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Oct 2011 Messages: 129 Localisation: Geneva
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Posté le: 11 Juil 2012 22:59 Sujet du message: |
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Normalement c'est de la pate à joint, tu gratte l'ancien un nouveau cordon et c'est partie |
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Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
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Stof Silverstone vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Oct 2011 Messages: 129 Localisation: Geneva
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Posté le: 12 Juil 2012 16:33 Sujet du message: |
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Ah tu m'apprends quelque chose j'ai toujours vu de la pate à joints dans les boites que j'ai fait .
Dormirais moins con ce soir |
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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 12 Juil 2012 23:42 Sujet du message: |
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Hello,
Je confirme joints neufs made in VW of course..... ceci dit je sais toujours pas si au demontage je me ramasse un pluie de pignons sur les pieds ou pas !!!
Bon au pire je vire les tongues estivales pour des chaussures avec coques, mais j'aimerai eviter
Merci, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
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flops vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 208 Localisation: Farvagny
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Posté le: 19 Juil 2012 21:28 Sujet du message: |
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Salut Mickey,
Le premier joint (celui en bas de ta photo) est celui du carter du pignon de 5ème donc celui-ci à mon avis ce n'est pas trop un problème. Par contre le deuxième (celui du haut) tiens ensemble les deux carters dans lesquels sont fixés les 2 arbres de boîtes donc si tu les sépares pour changer ton joint tu auras forcément à sortir tes deux arbres de boîte avec tout ce qui s'en suit... Niveau pignonnerie sa tombe pas tout seul mais il y a une sacrée salade de fourchette à remettre en place et tout le tralala que sa impose, y compris le réglage du jeu des arbres au remontage...
A+ _________________ Jetta 1 GLi
Cox' 1200
Soubarouille Impreza, par mauvais temps. |
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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 19 Juil 2012 22:07 Sujet du message: |
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Hello, Hello,
Oui j'ai bien compris la delivatesse a adopter, du coup j'ai remplace celui du bas et profite pour changer la butee.... le reste je n'y touche pas...
Merci beaucoup, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
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