vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Polo G40] Intérêt d'une valve PopOff ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thundertom
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 180
Localisation: Reconvilier

MessagePosté le: 03 Aoû 2012 13:47    Sujet du message: [Polo G40] Intérêt d'une valve PopOff ? Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai vu qu'il était possible d'installer une soupape pop off
pour nos compresseur G.

Mais je n'ai pas compris le but d'une telle installation ni le fonctionnement
d'une de ces soupapes. Si une bonne âme veut bien m'expliquer =)
Merci d'avance!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GT1992
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 537
Localisation: Ta même pas idée

MessagePosté le: 04 Aoû 2012 17:38    Sujet du message: Re: Intérêt PopOff sur G40 Répondre en citant

Thundertom a écrit:
Bonjour à tous, j'ai vu qu'il était possible d'installer une soupape pop off
pour nos compresseur G.

Mais je n'ai pas compris le but d'une telle installation ni le fonctionnement
d'une de ces soupapes. Si une bonne âme veut bien m'expliquer =)
Merci d'avance!


Sur un compresseur aucune utilité. C'est juste pour la frime Lechouille
Par contre sur un moteur turbo il y en a de toute façon une mais une mais la sortie par sur un silencieux donc tu l'entend pas. Cette pop-off comme dis est faite pour que quand tu lâche les gaz l'air n’aie pas ricoché contre le turbo.
_________________
MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thundertom
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 180
Localisation: Reconvilier

MessagePosté le: 05 Aoû 2012 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci de ton explication =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit