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[golf gti 1600 eg] problème démarrage

 
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vwbruno
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MessagePosté le: 17 Juil 2012 19:13    Sujet du message: [golf gti 1600 eg] problème démarrage Répondre en citant

bonsoir

après avoir refait mon moteur a neuf et remis dans la caisse impossible de démarrer

j'ai caler l'allumage
j'ai de l'étincelle
le démarreur fonctionne

mais l'essence n'arrive pas,elle va jusqu'au filtre a essence mais après plus rien

se que je trouve bizarre c'est que quand je ferme bon bouchon d'essence et que je le rouvre un moment après il y a de la pression qui sort est ce normale?

si quelqu'un a une suggestion ou si il y a d'autre chose qu'il faut que je fasse comme réglage ce serai cool
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Yoop
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MessagePosté le: 17 Juil 2012 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Controle si tes pompes sont bien alimentés pour commencer Wink
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MessagePosté le: 18 Juil 2012 6:44    Sujet du message: Répondre en citant

Perso sur ma 16v sa ma fait sa....j avais inversé les 2 tuyaus d essence q Wink ui arrive sur le k- jet
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ChrisG60
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MessagePosté le: 18 Juil 2012 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde si le piston de ton distributeur n'est pas grippé

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vwbruno
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MessagePosté le: 18 Juil 2012 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci

pour le piston du dosseur c'est ok il va bien

pour les deux tuyaux cest bon aussi pour la pompe faut que je regarde mais c'est bizare si la pompe ne fonctionnerai pas comment ce fait t'il qu'il y a de l'essence jusqu'au filtre?
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Yoop
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MessagePosté le: 18 Juil 2012 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

vwbruno a écrit:
merci

pour le piston du dosseur c'est ok il va bien

pour les deux tuyaux cest bon aussi pour la pompe faut que je regarde mais c'est bizare si la pompe ne fonctionnerai pas comment ce fait t'il qu'il y a de l'essence jusqu'au filtre?


Si c'est comme sur les 2, peut etre que ta pompe immergée fonctionne et que la seconde (devant la roue arrière droite) ne marche plus
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ChrisG60
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MessagePosté le: 18 Juil 2012 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a qu'une pompe sur les one

Il se peut que l'essence qui soit dans le filtre soit due à la pression résiduelle de l'accumulateur de pression,

si tu démonte les injecteurs rien ne coule?

si tu as de la pression à l'entrée du débimetre et rien à la sortie c'est forcément la dedans qu'est le problème...

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ChrisG60
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MessagePosté le: 18 Juil 2012 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais dire doseur pas débimetre
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vwbruno
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MessagePosté le: 18 Juil 2012 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai rien a la sortie des injecteur mais je crois que j'ai ma pompe qui n'est pas alimenter donc voila et je n'arrive pas a savoir d’où sa viens
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Yoop
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MessagePosté le: 18 Juil 2012 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info Chris Wink

Relais, cablage, sors ton multimètre et controle tes masses
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ChrisG60
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MessagePosté le: 19 Juil 2012 6:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux commencer par shunter le relais de pompe à essence, voir si cela vient de ton relais

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vincE
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MessagePosté le: 19 Juil 2012 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

La pompe est montée sur un relais temporisé, elle doit s'actionner après le contacte pendant environ 2 secondes.

Et cela s'entend Wink

@+
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vwbruno
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MessagePosté le: 19 Juil 2012 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos conseils

je vais revoir tout sa samedi

ahlala ces carrossiers Evil or Very Mad
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vwbruno
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MessagePosté le: 23 Juil 2012 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

alors voila la titine tourne du feu de dieu c’était un problème de relais par contre toujours un problème électrique quand je n'ai pas le contact et que je freine j'ai le témoin batterie,huile et freins a mains qui s'allume. Question

et aussi j'ai toujours le témoin d'huile qui reste allumer

merci d'avance a ceux qui pourrons m'aider
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ChrisG60
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MessagePosté le: 24 Juil 2012 6:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

c'est cool qu'elle ait pu démarrer

Pour les témoins qui s'allument à mon avis un problème de masse, un point de masse qui a été peint lors de la restau et qui ne conduit plus le courant du coup.

@ plus

Chris
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ngobet
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MessagePosté le: 24 Juil 2012 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

Témoin d'huile: vérifier si le fil est ok, mais c'est probablement la sonde. La masse des instruments n'est pas nécessaire pour cet indicateur.

Témoin d'alternateur: commence par vérifier si il charge avec un voltmètre sur la batterie.
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vwbruno
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MessagePosté le: 14 Aoû 2012 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour la sonde pression je l'ai changer et c'est niquel ma pompe était mal brancher dans la boite a fusible donc maintenant elle tourne Youpie

merci pour vos reponse
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