jupiter68 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 294 Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse
|
Posté le: 22 Mai 2012 22:01 Sujet du message: [vendu] Baywindow de 1970 |
|
|
Je vends mon Baywindow de 1970 en cours de restauration. Pour ce qui est de la tôlerie, les gros travaux ont déjà été faits ( changement des renforts de planchers, bas de caisse complet gauche et droite, les coins arrières , réparations diverses sur planchers de cabine, un demi plancher à déjà été posé etc. Il reste poser l'autre demi plancher , à réparer un bout de la gouttière et et vérifier l'état du font de jupe avant , car pas sur que se soit à laisser comme ça .
Bref le gros boulot de tôlerie à déjà été fait.
Pour la partie mécanique , le moteur est nickel, il a juste un puit de bougie qui a le filet un peu faible, mais le serrage se fait sans soucis cependant, il vaudrait mieux y monter un hélicoil pour être sur autrement rien a dire le moteur qui est un 1600 simple admission tourne à merveille. La boite à été contrôlee nettoyé et repeinte, les cardans ont été refait à neuf et je fournis des amortisseurs neuf pour l'arrière. Les ouvrants sont en bon états . Il est complet , y compris les 2 rangées de sièges arrières . Je fournis avec le véhicule le lot de pièces suivant : pare brise de réserve, un jeu d'amortisseurs neuf, un jeu de feux arrière supplémentaire, divers joints neufs, divers roulements de roues , simmer, un kit piston- cylindre 1600 de réserve , et divers éléments de tôlerie pour finir le véhicule . Je ne vend pas le véhicule pour les pièces détachés donc véhicule et pièces sont un lot indivisible . Mon PC est en cours de réparation donc j'enverrai des photos seulement par SMS au personnes intéressées . Le prix de vente pour tout ceci est de 3000 .- _________________ Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......
Venez voir la resto de ma 59 !!! |
|