Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 26 Mar 2011 23:51 Sujet du message: |
|
|
Hello, J'ai un petit souci avec ces injecteurs que je voudrais monter sur ma golf 2 GTI, K-jet aussi.
Je voudrais changer les gros joints mais je sais pas comment faire... La tête de l'injecteur est fixée comment? Faudrait pas changé aussi le petit o-ring sur la tête?
Merci... voilà une photo...
Uploaded with ImageShack.us _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
marc.suisse vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 320 Localisation: Morges
|
Posté le: 27 Mar 2011 11:42 Sujet du message: |
|
|
Salut
Dans les puits d'injecteurs se place cet ensemble dans lequel vient se loger l'injecteur par pression.
Et oui, dans ton cas il serait plus judicieux de remplacer les 2 joints et éventuellement de faire contrôler les injecteurs.
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 27 Mar 2011 17:40 Sujet du message: |
|
|
Mais cette pièce est déjà dans la culasse? J'y touche pas?
En faite j'ai démonté ces injecteurs sur une autre golf qui tournait comme une horloge donc normalement ils devraient aller. Quand j'ai sorti les injecteurs qui étaient sur la mienne, 2 têtes sur 4 sont restées en bas dedans... Une chance qu'elles n'aient pas passées dans le cylindre...
Tu sais comment faire pour sortir ce gros joint? Y a un clips mais faudrait enlever la tête pour le passer? _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 27 Mar 2011 19:36 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est comme les préservatifs _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 27 Mar 2011 20:45 Sujet du message: |
|
|
Minigolf a écrit: | Non, c'est comme les préservatifs |
Non sans déconner tu crois le joint est assez flexible?
Avis aux spécialistes des capotes! _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 27 Mar 2011 21:32 Sujet du message: |
|
|
Neuf, oui.
C'est quand le caoutchouc est fatigué qu'il durcit et craque (comme les capotes donc ) _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 09 Avr 2011 9:17 Sujet du message: |
|
|
Hello
Si jamais les joints d'injecteurs sont dispo à Amag à 5.- env. mais c'est le gros joint en haut de la pièce alors je sais pas si les petits o-rings sont aussi dispo...a voir _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 10 Avr 2011 8:54 Sujet du message: |
|
|
Yoop a écrit: | Hello
Si jamais les joints d'injecteurs sont dispo à Amag à 5.- env. mais c'est le gros joint en haut de la pièce alors je sais pas si les petits o-rings sont aussi dispo...a voir |
hello, merci. Oui j'ai tout commandé, tout est livrable. C'est remonté... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Manoah Tout frais
Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 38 Localisation: en Suisse
|
Posté le: 29 Juil 2011 2:12 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Désolé de remonter ce poste.
Est-ce que quelqu'un aurait les références AMAG pour ces 2 joints d'injecteur?
J'en ai commandé chez AMAG mais visiblement ils ne m'ont pas livré les bons, mes références étaient peut-être erronées...
Merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 29 Juil 2011 19:55 Sujet du message: |
|
|
Manoah a écrit: | Hello,
Désolé de remonter ce poste.
Est-ce que quelqu'un aurait les références AMAG pour ces 2 joints d'injecteur?
J'en ai commandé chez AMAG mais visiblement ils ne m'ont pas livré les bons, mes références étaient peut-être erronées...
Merci |
Hello, pas besoin de ref, tu demande les joints d'injecteur vert et les petits noirs qui viennent en haut de l'injecteur _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 26 Avr 2012 17:56 Sujet du message: |
|
|
Salut!!
Je déterre ce poste car je dois changer mes joints d'injecteurs sur ma 16v (PL).
Petite question est-ce normale que j'ai que le gros joint en haut? Et sur la collerette du bas il n'y a pas de rainure pour mettre un O-ring
Normal??
Merci _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 26 Avr 2012 20:42 Sujet du message: |
|
|
GT1992 a écrit: | Salut!!
Je déterre ce poste car je dois changer mes joints d'injecteurs sur ma 16v (PL).
Petite question est-ce normale que j'ai que le gros joint en haut? Et sur la collerette du bas il n'y a pas de rainure pour mettre un O-ring
Normal??
Merci |
C'est certainement différent sur les 16v. À ce moment la tu as seulement le gros joint à changer. _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 28 Avr 2012 16:31 Sujet du message: |
|
|
Mikael a écrit: | GT1992 a écrit: | Salut!!
Je déterre ce poste car je dois changer mes joints d'injecteurs sur ma 16v (PL).
Petite question est-ce normale que j'ai que le gros joint en haut? Et sur la collerette du bas il n'y a pas de rainure pour mettre un O-ring
Normal??
Merci |
C'est certainement différent sur les 16v. À ce moment la tu as seulement le gros joint à changer. |
Merci, alors j'ai commander les gros joints. Sur les 16v apparemment les petits joint en bas sont directement sur les puis, également commander _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|