Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoulou vwspirit en herbe
|
Posté le: 25 Avr 2012 12:51 Sujet du message: [Pneumatiques] problème de montage flancs blancs |
|
|
Salut,
voilà, j'ai un souci, j'ai des jantes d'origines en 14" avec des flancs blancs bien sur en 14 et j'ai des pneus en 185 55 14 à l'avant comme à l'arrière. Problème lors du montage, IMPOSSIBLE de faire tenir les flancs blancs!!!
Est-ce qu'il y a une technique particulière ou je ne sais quoi, comment ont fait ceux qui en ont monté sur des tailles basse par exemple??? est-ce qu'il faut les coller au pneu??????
Merci pour vos conseils et aides précieuses.
A+ _________________ life is too short, don't waste it, go riding |
|
|
|
Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
|
Posté le: 25 Avr 2012 13:27 Sujet du message: |
|
|
Quelle est la largeur de la jante? Ton pneu fait du flanc tendu?
Car si c'est la cas impossible de monter ses flancs blanc rapporté.
En général, ces flancs sont prévu pour des taille de pneu aillant un gros flanc genre 165/80 15'' sur une jantes en 5.5'' ainsi il est "collé" au flanc du pneu du fait qu'il fait boudin.
Sinon ces flancs de couleur à coincé entre le pneu et la jante, c'est du chenit, ça tient 1 semaine et tout pète sur la route. _________________ >> Ma cox '67 << |
|
|
|
zoulou vwspirit en herbe
|
Posté le: 27 Avr 2012 7:55 Sujet du message: |
|
|
Re,
ben là je sais pas trop quoi te dire car c'est pas moi qui les monte... largeur de jante en 5". Lorsqu'on a fait un pré montage ça donnait bien mais on avait pas gonflé le pneu à fond, et lorsqu'il est gonflé à fond le flanc sort, il ne tient pas, pourtant il suit bien le pneu... Le problème est que si je prends un autre pneu qui "boudine" plus il va toucher la carrosserie derrière....
Sinon existe-t-il dans une marque ou l'autre un vrai pneu à flanc blanc mais sans avoir une hauteur de fou pour des jantes en 14" 5"???
Merci _________________ life is too short, don't waste it, go riding |
|
|
|
Bladius vwspirit à fond
|
|
|
|
|