Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Momo vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 377 Localisation: région Lausanne
|
Posté le: 15 Avr 2012 20:30 Sujet du message: [Bus caravelle T4] rabaissement |
|
|
J'aimerais descendre mon nouveau T4 de 1982. C'est pour cela je fais appel aux connaisseurs pour avoir quelques conseils et retour sur vos experience en matière de ressorts et amortisseurs et filetés sur t4.
J'aimerais si possible le rabaisser de 50 ou 60 mm et pouvoir l'homologuer. ceci avec un kit de ressort court arrière (éventuellement fileté)et amortisseurs de qualité aux quatre coins. Mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner.
Merci de m'éclairer sur ce sujet!
Momo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Momo vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 377 Localisation: région Lausanne
|
Posté le: 15 Avr 2012 20:38 Sujet du message: |
|
|
Oups il est de 1992 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jetta Gli vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 2752 Localisation: Neuchâtel
|
Posté le: 15 Avr 2012 20:40 Sujet du message: |
|
|
le miens est rabaissé avec des ressorts weitec à l arrière, et est décranté un bon bout devant...
à l'arriere c est vraiment vite fait, devant, si grippé c est un peu chiant... _________________ mk1 collection... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Momo vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 377 Localisation: région Lausanne
|
Posté le: 15 Avr 2012 20:51 Sujet du message: |
|
|
Jetta Gli a écrit: | le miens est rabaissé avec des ressorts weitec à l arrière, et est décranté un bon bout devant...
à l'arriere c est vraiment vite fait, devant, si grippé c est un peu chiant... |
Es-tu satisfait de tes ressorts weitec? homologuer? ils rabaissent de combien de cm? tu as garder les amortisseurs d'origines ou bien tu les a changé contre des plus court pour qu'il n'arrivent pas en butée? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jetta Gli vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 2752 Localisation: Neuchâtel
|
Posté le: 15 Avr 2012 21:07 Sujet du message: |
|
|
je crois -45mm, mais avec l'equipement et la remorque il s est bien tassé.
avec amortos d'origines, pas de soucis à l arrière, mais à l'avant je suis au max je pense du rabaissement en gardant les amortos d origine, il "sautille" comme une voiture avec des filetés sur mauvaises routes.
tout est homologué, "grace" au toit pliant, qui les a bien emmerdés au moment de la mesure de hauteur... _________________ mk1 collection... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Steeve.vwf vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 2111 Localisation: suisse (yvonandbeach!!!)
|
Posté le: 16 Avr 2012 10:04 Sujet du message: |
|
|
alors les trois t 4 que j ai eu etait rabaisser avec un kit weitec toujours content
et en plus c est homolguer _________________ VWF team is my life style (OO///[][]\\\OO)
golf 1 gl 78
M///323 drift only
Vw t5 edition 25
je cherche:
pneus 195 45 15 pour drift
WWW.TEAMVWF.CH |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Momo vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 377 Localisation: région Lausanne
|
Posté le: 17 Avr 2012 18:17 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux!
Personne d'autre?
Bistein avec ressort eibach ou kit KW ou Ressort jamex, HR,ou fileté de chez mecatechnic? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|