Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raph17 vwspirit en herbe
|
Posté le: 25 Mar 2012 19:33 Sujet du message: Sous-rubriques "vhc et projets des membres" |
|
|
Hello!
Juste une petite remarque, qui je l'espère ne passera pas inaperçue, concernant les rubriques air-cooled et water-cooled dans "Véhicules et projets des membres".
Je trouve que ces deux rubriques manquent cruellement d'organisation. En effet, des sous-rubriques, classifiées par exemple par dates de production ou par types, seraient les bienvenues.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma remarque.
Cordialement, Raph _________________ Golf II G60 EO
Caddy typ 14 en resto MISERCO |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 26 Mar 2012 7:52 Sujet du message: |
|
|
Hello
Je suis d'accord avec toi mais si tu voyais le temps que l'on passe à modifier, déplacer, effacer, etc.. les messages aux mauvaisex endroits avec des titres ne voulant rien dire. etc..., tu comprendrais sans aucun problème pourquois nous ne voulons pas encore rendre la tache plus difficile en y ajoutant des sous-rubriques
Libre à toi de mettre dans ton titre [VHC] ou autres suivant ce que tu désires présenter
J'espère que tu comprendras mon point de vu mais je te promet que c'est justiifer lorsque tu vois ce qui se passe en arrière plan pour essayer d'avoir un forum lisible et agréable
@+ Thierry |
|
|
|
|