Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flow203 vwspirit en herbe
Inscrit le: 04 Fév 2012 Messages: 359 Localisation: genève / founex
|
Posté le: 05 Fév 2012 22:11 Sujet du message: [Golf 2 EZ] Monter un moteur de Golf 2 GTI au lieu du 1.6 |
|
|
voila vu mon budget je pense partir sur une golf 2 1.6 et plus tard posé un moteur gti dessus es-ce possible ou pas? qu'en penser vous
ps: encore desolé si pas bon fofo |
|
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 05 Fév 2012 22:17 Sujet du message: |
|
|
C'est techniquement possible, mais ça serait se compliquer la vie pour rien !
Et niveau homologation, ça fait de la paperasse etc...
Regarde bien, c'est pas compliqué de trouver une GTI à bon tarif ! _________________ Objects in mirror are losing |
|
|
|
Geaton vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 210 Localisation: st aubin NE
|
Posté le: 05 Fév 2012 22:21 Sujet du message: |
|
|
techniquement sais tou a fais possible ! mais sais quand meme du travail et apres tu oublie pour l expertise ! je ne sais pas quel es ton budjet mais tu trouve des gti a des prix raisonnable ! _________________ Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62 |
|
|
|
|
Posté le: 05 Fév 2012 22:22 Sujet du message: |
|
|
bah j'ai un budget de 2000.- max donc jme dit que si je prend apres pour l'homologation jmen fiche^^ non mais c'est surtout a cause de mon petit budget
donc si tu m'en trouve une a 2000.- expertisée du jour en bon etat... c'est pas facile surtout quand les vendeur repondent pas aux mail et sms |
|
|
|
|
Posté le: 05 Fév 2012 22:25 Sujet du message: |
|
|
Geaton a écrit: | techniquement sais tou a fais possible ! mais sais quand meme du travail et apres tu oublie pour l expertise ! je ne sais pas quel es ton budjet mais tu trouve des gti a des prix raisonnable ! |
pour ce qui est du travail c'est pas grave. si mon budget est aussi serrer c'est que j'ai acctuellemeent plein de temps libre |
|
|
|
Geaton vwspirit en herbe
|
Posté le: 05 Fév 2012 22:27 Sujet du message: |
|
|
215/40R16 a écrit: | C'est techniquement possible, mais ça serait se compliquer la vie pour rien !
Et niveau homologation, ça fait de la paperasse etc...
Regarde bien, c'est pas compliqué de trouver une GTI à bon tarif ! |
tous juste ! j ai poster mon message en meme temps que toi ! sais pour sa que je répette ce que tu as déja dit ! _________________ Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62 |
|
|
|
Geaton vwspirit en herbe
|
Posté le: 05 Fév 2012 23:14 Sujet du message: |
|
|
je viens d aller voir sur annibis ! j ai trouver 2 golf 2 gti dans ton budget qui ont l air de valoir la peine et ya une chier de golf 3 ! je te mettrais bien les liens mais je ne sais pas comment on fait ! mais si tu cherche un peut tu devrais trouver ton bonheure ! _________________ Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62 |
|
|
|
|
Posté le: 06 Fév 2012 12:31 Sujet du message: |
|
|
il y en as bien une qui me plait mais le fait est quel ce trouve dans le jura. donc si sur place toute rouille ou autres defaut ca me ferai mal |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 06 Fév 2012 12:43 Sujet du message: |
|
|
C'est qu'une question d'aller voir celle qui te plait ! Tu verra bien son état.
C'est sûr que si tu commence à poser beaucoup de conditions, tu risque pas de trouver ton bonheur d'aussitôt. En outre, tu cherche expertisée de préférence, mais si tu as du temps devant toi pour faire travailler dessus, cherche aussi des non-expertisée, plus nombreuses sur le marché de l'occasion. _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook |
|
|
|
|
Posté le: 06 Fév 2012 12:54 Sujet du message: |
|
|
non je pose pas beaucoup de condition je demande juse quel sois saine apres vu que je suis encore conducteur L il faudrai que je trouve 3 personne pour aller dans le jura. car si elle me plait bah il faudra bien rentrer avec et faire geneve-porentruy... |
|
|
|
|