Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flow203 vwspirit en herbe
Inscrit le: 04 Fév 2012 Messages: 359 Localisation: genève / founex
|
Posté le: 08 Fév 2012 22:04 Sujet du message: [Golf 3 GTI] A quel moment poser une barre anti raprochement |
|
|
voila ma titine arrive bientôt (normalement) une golf 3 gti.
voila vu mon budget serré je vais surement me prendre des raceland (je sais que beaucoup de gens ne vont pas aimer mais bon) donc recherchant sur le net j'ai vu de tout donc je me demande réellement a quel moment faut il pensé a posé une barre?
selon une partie du net dès que l'on rabaisse ça voiture il faut en posée une idéalement.
selon l'autre partie ça sert juste pour le circuit.
Donc si on peut me renseigné un peu mieux ce serai cool |
|
|
|
Geaton vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 210 Localisation: st aubin NE
|
Posté le: 08 Fév 2012 23:12 Sujet du message: |
|
|
ben sa dépent de l utilisation que tu veux en faire ! si sais pour aller au boulot et au commission tu peut t en passer ! d ailleur tu n a meme pas besoin de la rabaisser pour sa ! a la rigueur tu peut meme rouler en twingo !
apres si tu aime bien attaquer un peut de temps en temps sais sur qu une barre ne derange pas mais si sais pour traverser la ville tu verra pas la difference ! _________________ Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62 |
|
|
|
|
Posté le: 08 Fév 2012 23:33 Sujet du message: |
|
|
ok merci^^ effectivement on peut faire ces courses en twingo... mais a ce moment la quel plaisir de rouler en voiture? |
|
|
|
Michaël_p vwspirit en action
|
Posté le: 09 Fév 2012 8:07 Sujet du message: |
|
|
La barre n'est pas obligatoire mais c'est un plus si tu roules fort dans les virages Et puis, au prix où elle coûte, prends là, ça vaut le coup Après, pour l'installer c'est un peu la merde, il faut percer et mettre des inserts et si tu n'as pas l'outil, et bien c'est chiant.
Enfin, sur ce forum, tu trouveras des Raceland à prix intéressant avec l'homologation pour ta titine (GoLow.ch) et sûrement une âme charitable qui te prêtera les outils pour fixer ta barre |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 09 Fév 2012 14:29 Sujet du message: |
|
|
si tu mets une inferieure, pas besoin de faire de trous _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 09 Fév 2012 14:34 Sujet du message: |
|
|
Honnetement je ne pense pas que les barres soient necessaires. Ce genre de voiture a un berceau a l'avant, donc c'est deja beaucoup plus rigide qu'une golf 1 par exemple.
Il y a d'autres choses a faire avant ca. Comme ameliorer le freinage (durites rigides, liquide dot 5.1, plaquettes) ou monter des bons pneus. Ca vaut beaucoup plus la peine. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
|
Posté le: 09 Fév 2012 17:42 Sujet du message: |
|
|
ok donc c'est vraiment si en dernierre minute j'opte pour une golf 2 que je doit penssé a prendre la barre c'est ca?
pour ce qui est des modification des durite et des plaquettes ca reviendrai a combien?
ps: oui je sais je n'y connai pas grand chose^^ meme pas les prix pour les grands services aprox.... hahah |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 09 Fév 2012 17:49 Sujet du message: |
|
|
Tu peux te faire une bonne idee sur ce site: http://www.swissimex.ch/index.html
Ensuite, le montage te coutera plutot cher, mais c'est pas tres complique. Si tu es motive, tu le feras toi-meme. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
|
Posté le: 09 Fév 2012 18:48 Sujet du message: |
|
|
bah vu que je suis au chomage j'ai plein de temps pour aprendre et tout s'apprends^^ |
|
|
|
|
Posté le: 09 Fév 2012 18:52 Sujet du message: |
|
|
mais surtout plus economique^^ |
|
|