vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



4 Jantes BBS en 14 !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 23 Jan 2012 11:02    Sujet du message: 4 Jantes BBS en 14 !!! Répondre en citant

Bon alors je vend 4 jantes alu BBS en 14 entrax 4/100 mais je ne me souvient plus du model exact !

Au niveau de l'etat; une 15 ènes d'année donc quelques griffure sur les bord mais PAS VOILLEE !

Oubliez les pneus car ils sont a changer 1% de profil Mr. Green écolo oblige Laughing

Je les avais repeint en noir mate au milieu et gris extérieur et j'ai peint les cache mais laisser l'ecrou central en gris !

Mon prix c'est 350.- mais eventuellement discutable Mr. Green

Je n'ai plus en mémoire l'ET mais je passerai dans ma cave pour regarder si quelqu'un si s'interresse !

J'espère avoir remplis correctement mon annonces car tout a l'heure on me la éffacée sans rien me dire de ce qui ne convenait pas ??? Donc j'ai reprit la peine de éditer ce tte annonce et espère vivement ne pas me giclé sans raison Confused

Mr. Green Love Mr. Green
_________________
Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 23 Jan 2012 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Caliméro



Avant de crier au loup essaye de lire la charte de vente Wink

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 23 Jan 2012 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

One a écrit:
Pauvre Caliméro



Avant de crier au loup essaye de lire la charte de vente Wink

@+ Thierry


oulaaaa Youpie

J ai lu avant mais desole de n avoir pas compris mon erreur. Dailleurs me dire pauvre calimero ce n est pas super cool mais j acuse le coup.
i
Je desire juste comprendre mon erreur . Je passe plus de temps sur mes vw plutot que d etre le roi de l utilisation de l informatique. Je suis juste surpris d etre efface sans explication. ecrire sur le forum devient aussi dur que le comportement szr la route avec les autres usage. Je cherche juste des gens de mon mi
_________________
Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 23 Jan 2012 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="sebgysler"]
One a écrit:
Pauvre Caliméro



Avant de crier au loup essaye de lire la charte de vente Wink

@+ Thierry


oulaaaa Youpie

J ai lu avant mais desole de n avoir pas compris mon erreur. Dailleurs me dire pauvre calimero ce n est pas super cool mais j acuse le coup.
i
Je desire juste comprendre mon erreur . Je passe plus de temps sur mes vw plutot que d etre le roi de l utilisation de l informatique. Je suis juste surpris d etre efface sans explication. ecrire sur le forum devient aussi dur que le comportement szr la route avec les autres usage. Je cherche juste des gens de mon mi[/quote

Je disais juste que je cherchais des personnes qui on la meme passion que moi et voulais faire partager des jantes !!! C'est tout ! Excuse moi thierry mais je n'assure pas dans le monde virtuel et ce n'est pas les signes d'un calimero mais juste que je trouve dur la facon de faire !

Ce serrai quand meme sympa de m'expliquer ou j'ai fait une erreur ??? Mais je comprend qu'il y a bcp de monde a trier mais n'oublie pas que ce sont des etre humain avec des joies et des décéptions. Pour ma part j'ai plus souvent des décéption car je ne suis rarement le bien venue depuis le debut que je me suis inscrit ! La seule foit ou j'ai passer un bon moment en votre compagnie c'etais au barrage de hongrin. C'est comme mes voitures ne sont jamais les bien venues dans votre meeting et a geneve au swiss tunning schow ! Mais pourquoi ?? Je n'arrive pas a comprendre! (pour la parentèze je suis venu en parkant ma G en dessous de palexpo et quand je suis arrivé vers des collègues de vwspirit on ma dit que j'aurrai put venir ! Il faut avouer que c'est très dur comme phylosophie mais en meme temps vous avez pleins pleins pleins de richesse a offir pour des passionné comme moi ! Alors le pauvre caliméro doit il partir ou doit il se BATTRE pour etre accepté parmis les passioné ?
Voila ce n'est pas un coup de gueule mais vraiment une intention de comprendre ce qui ne vous va pas ! Ne pouvons nous pas etre plus intéligent que nos politiciens et accépté les différence dans une meme passion ?

J'espère ne pas etre effacé par ce que je parle pas au bonne endroit ou dieu c'est quoi ebncore comme erreur .

Voila donc efface si tu veux mon coup de gueule mais je pense sincérement que un peu de largeur d'esprit serrai un atout pour le monde VW !! super
_________________
Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 23 Jan 2012 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de lire la charte

Y aucune difficulté et connaisance informatique à avoir simplement prendre 10 secondes pour lire la charte

charte de vente a écrit:

Exemple 1: Vous vendez votre propre véhicule sur un site d'enchères (ebay, ricardo etc)

Alors vous postez l'annonce dans la rubrique "Je vends"

vous indiquerez sur vwspirit TOUTES les informations concernant le véhicule

vous insérerez les photos de la voiture dans l'annonce

le lien menant au site d'enchère ne servira qu'à finaliser une éventuelle vente


Exemple 2: Vous vendez votre propre véhicule sur un site d'annonces gratuites (anibis, petitesannonces etc)

inutile de mettre le lien d'un autre site sur l'annonce vwspirit puisqu'au minimum les mêmes informations devront y figurer

les annonces de vente renvoyant sur d'autres sites de vente seront tout simplement effacées sans préavis ni explications


Merci de ta compréhension

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 23 Jan 2012 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="sebgysler"]
One a écrit:
Pauvre Caliméro



Avant de crier au loup essaye de lire la charte de vente Wink

@+ Thierry


oulaaaa Youpie

J ai lu avant mais desole de n avoir pas compris mon erreur. Dailleurs me dire pauvre calimero ce n est pas super cool mais j acuse le coup.
i
Je desire juste comprendre mon erreur . Je passe plus de temps sur mes vw plutot que d etre le roi de l utilisation de l informatique. Je suis juste surpris d etre efface sans explication. ecrire sur le forum devient aussi dur que le comportement szr la route avec les autres usage. Je cherche juste des gens de mon mi[/quote

Je disais juste que je cherchais des personnes qui on la meme passion que moi et voulais faire partager des jantes !!! C'est tout ! Excuse moi thierry mais je n'assure pas dans le monde virtuel et ce n'est pas les signes d'un calimero mais juste que je trouve dur la facon de faire !

Ce serrai quand meme sympa de m'expliquer ou j'ai fait une erreur ??? Mais je comprend qu'il y a bcp de monde a trier mais n'oublie pas que ce sont des etre humain avec des joies et des décéptions. Pour ma part j'ai plus souvent des décéption car je ne suis rarement le bien venue depuis le debut que je me suis inscrit ! La seule foit ou j'ai passer un bon moment en votre compagnie c'etais au barrage de hongrin. C'est comme mes voitures ne sont jamais les bien venues dans votre meeting et a geneve au swiss tunning schow ! Mais pourquoi ?? Je n'arrive pas a comprendre! (pour la parentèze je suis venu en parkant ma G en dessous de palexpo et quand je suis arrivé vers des collègues de vwspirit on ma dit que j'aurrai put venir ! Il faut avouer que c'est très dur comme phylosophie mais en meme temps vous avez pleins pleins pleins de richesse a offir pour des passionné comme moi ! Alors le pauvre caliméro doit il partir ou doit il se BATTRE pour etre accepté parmis les passioné ?
Voila ce n'est pas un coup de gueule mais vraiment une intention de comprendre ce qui ne vous va pas ! Ne pouvons nous pas etre plus intéligent que nos politiciens et accépté les différence dans une meme passion ?

J'espère ne pas etre effacé par ce que je parle pas au bonne endroit ou dieu c'est quoi ebncore comme erreur .

Voila donc efface si tu veux mon coup de gueule mais je pense sincérement que un peu de largeur d'esprit serrai un atout pour le monde VW !! super
_________________
Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 23 Jan 2012 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

One a écrit:
Essaye de lire la charte

Y aucune difficulté et connaisance informatique à avoir simplement prendre 10 secondes pour lire la charte

charte de vente a écrit:

Exemple 1: Vous vendez votre propre véhicule sur un site d'enchères (ebay, ricardo etc)

Alors vous postez l'annonce dans la rubrique "Je vends"

vous indiquerez sur vwspirit TOUTES les informations concernant le véhicule

vous insérerez les photos de la voiture dans l'annonce

le lien menant au site d'enchère ne servira qu'à finaliser une éventuelle vente


Exemple 2: Vous vendez votre propre véhicule sur un site d'annonces gratuites (anibis, petitesannonces etc)

inutile de mettre le lien d'un autre site sur l'annonce vwspirit puisqu'au minimum les mêmes informations devront y figurer

les annonces de vente renvoyant sur d'autres sites de vente seront tout simplement effacées sans préavis ni explications


Merci de ta compréhension

@+ Thierry



Bon c'est a moi de trouver mon erreur gneu

Voila ! Concernant l'etat d'esprit ? Question

Le silence.......... Méninges


Merci quand meme de m'avoir mit en lien la charte meme si je l'avais déja lue ! Lechouille



Fleurs


Merci de m'avoir laisser le sujet en ligne thierry super J'apprecie le geste

Cloture de l'explication et

retour a la vente! Youpie Mr. Green
_________________
Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
coelho
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 745
Localisation: Montreux / Suisse

MessagePosté le: 23 Jan 2012 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

sebgysler a écrit:


Voila ! Concernant l'etat d'esprit ? Question

Le silence.......... Méninges


Merci de m'avoir laisser le sujet en ligne thierry super J'apprecie le geste

Cloture de l'explication et

retour a la vente! Youpie Mr. Green


+1000
_________________
Scirocco Scala 16v 1.8 1990
Scirocco Scala 1.8 1988
Scirocco Gt 1.6 1982
COx 1.2 1955
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 23 Jan 2012 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai mis en gras les éléments concernant la suppression de ton message

Mais je vais te le marquer noir sur blanc si ça t'aide

Un liens directe sur un site de vente, sans détails sur l'annonce est banni par la charte de vente. Ceci pour éviter de se retrouver avec une rubrique "je vends" uniquement avec des liens

C'est beinsûr pour rendre le forum intéressant et lisible sans devoir faire des va et viens sur 36'000 sites

Est ce que c'est assez claire et désires tu plus de détails ?

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit