Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jo1020 vwspirit en herbe
|
Posté le: 11 Oct 2011 18:52 Sujet du message: [Golf 3 GTI 8s] Comment remplacer le silencieux central? |
|
|
Bonsoir
Alors je vous explique mon nouveau problème
Je dois remplacer mon silencieux central car le tuyaux avant la silencieux final s'est "démembré", au niveau du bruit génial , retour en folie lorsque que je rétrograde de 4 à 2.
Mais, il y a un mais, vu les vibrations du silencieux cela fait maintenant trembler une des tôles qui se trouve en dessus ou en dessous du cata je sais pas ... Bref, on dirait une M3 avec ce bruit de casserole.
Voulant faire les choses bien, je me réfère à vous pour savoir quoi faire ...
1) je change le silencieux central moi-même et remet un d'origine.
2) je fais un petit de changement et mais silencieux central pas du tout silencieux ^^
Enfin bref, est-ce que le changement de ce silencieux est très complexe
Merci de vos réponses _________________
Audi A4 1.9 TDI
VW Golf MKIII GTI À VENDRE
VW Golf MKIII GTI 16V |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 15 Oct 2011 8:31 Sujet du message: |
|
|
Hello j'ai édité ton titre en accord avec la Charte "Technique" à lire AVANT de poster.
N'oublie pas de mettre le modèle entre crochets (pour faciliter la recherche sur le forum) suivi d'un titre explicite.
Merci _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 15 Oct 2011 10:54 Sujet du message: |
|
|
en principe c'est pas dificile de changer un silencieux, mais si il est rouillé ou grippé tu peux devoir avoir recours a la meule, chalumeaux,...
donc il faut quand meme avoir un peu d'équipement... donc si tu comptais le faire avec un cric sur le parking devant la maison... laisse tomber _________________ crusty |
|
|
|
|