vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Golf 2GTI] panne des feux de croisement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 21 Juin 2011 22:22    Sujet du message: [Golf 2GTI] panne des feux de croisement Répondre en citant

hello

voila déjà une première panne sur ma Golf II.

alors les feux de croisement ne fonctionne pas. par contre les positions et les longues portées fonctionne.

les ampoules sont neuves
les fusible sont ok ( tous contrôlés)
le contacteur est neuf
le fil du feux à la boite à fusible est ok ( contrôlé)
les feux fonctionne ( en faisant un pont direct)

voila donc si quelqu’un à une idée c est avec plaisir Wink

sinon question:
est ce qu'il y a un relais pour les feux de croisement? si oui lequel?
quelqu'un aurait-il des schéma électrique pour Golf II GTI de 1987?

merci A++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fanzet
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 175
Localisation: Suisse Lucens (VD)

MessagePosté le: 21 Juin 2011 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Si tu mets le contact est que tu tire la commande des Grands Feux, s'allument-ils en continu ?
Question
Si oui, ca veint de ton comodo de commande de grand feux. Exclamation

Si non, eh bien c'est ton Contacteur Neiman.

>> Y'as pas de relais entre-deux.

Bon courage..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 22 Juin 2011 6:26    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je vais regarder sa je te remercie Wink
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Grolalment
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 402
Localisation: Jura

MessagePosté le: 22 Juin 2011 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hello...j'ai eu la même panne la semaine passée sur une gti d'un client...la prise bleu de la boîte à fusibles a chauffée et a fondue...de ce fait,l'intérieur de la boîte a fondu aussi!j'ai changé la boîte à fusible et réparer la prise et se n'était plus qu un mauvais souvenir...Tschuss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 22 Juin 2011 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais voir de ce coté la aussi.... par contre je viens de contrôler toute les fiches elle on vraiment pas l'air d'avoir cramé bien au contraire on dirai que tout sort de l’emballage Wink
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 22 Juin 2011 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Yvan's a écrit:
ok je vais voir de ce coté la aussi.... par contre je viens de contrôler toute les fiches elle on vraiment pas l'air d'avoir cramé bien au contraire on dirai que tout sort de l’emballage Wink


Je pense aussi à ton comodo.

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 22 Juin 2011 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors le commodo a l'air de fonctionner parfaitement et le contacteur de neiman est changé.

je fais essayer de remplacer la boite à fusible on verra bien Wink
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fred036
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 339
Localisation: Bienne

MessagePosté le: 22 Juin 2011 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ton interrupteur pour allumer les phares a bien deux positions? La première pour les feux de position et la deuxième poir les feux de croisement?! Si quand ton bouton est en deuxième position et que tu n'as que les feux de position qui sont allumés et que tu peux faire des appels de phares mais que les grands phares restent pas allumés c'est ton interrupteur qui est défectueux! J'ai eu cette panne a ma golf 1 y'a deux semaines qui a été réglé en changeant l'interrupteur (merci encore Onefred Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 23 Juin 2011 6:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le parcours de courant est assez simple:

Interrupteur phares -> comodos sortie comodos, deux circuits, grand feux et croisement

Croisement -> boite fusible -> phare croisement.

Grand feux -> boite fusible -> Grand feux.

Pas de relais entre, tout est direct. D'où la nécessite de ne pas mettre ou brancher n'importe quoi sur les phares.

A+

FRed.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 23 Juin 2011 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

fred036 a écrit:
Ton interrupteur pour allumer les phares a bien deux positions? La première pour les feux de position et la deuxième poir les feux de croisement?! Si quand ton bouton est en deuxième position et que tu n'as que les feux de position qui sont allumés et que tu peux faire des appels de phares mais que les grands phares restent pas allumés c'est ton interrupteur qui est défectueux! J'ai eu cette panne a ma golf 1 y'a deux semaines qui a été réglé en changeant l'interrupteur (merci encore Onefred Smile )


+1 pour le bouton des phares, essaye un autre pour voir.
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 23 Juin 2011 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
fred036 a écrit:
Ton interrupteur pour allumer les phares a bien deux positions? La première pour les feux de position et la deuxième poir les feux de croisement?! Si quand ton bouton est en deuxième position et que tu n'as que les feux de position qui sont allumés et que tu peux faire des appels de phares mais que les grands phares restent pas allumés c'est ton interrupteur qui est défectueux! J'ai eu cette panne a ma golf 1 y'a deux semaines qui a été réglé en changeant l'interrupteur (merci encore Onefred Smile )


+1 pour le bouton des phares, essaye un autre pour voir.


Déjà essayé avec un neuf, pas de changement Evil or Very Mad
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 23 Juin 2011 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Teste avec un commodo de one, même si pas physiquement identique, c'est les même dans ces années là.

A+

FRed.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 23 Juin 2011 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

alors on a essayé de mettre un commodo de one pas de changement, on a changé la boite a fusible pas de changement Evil or Very Mad

mais panne trouvée, après avoir démonté les commodo ludo a trouvé un fil qui s'était sorti d'une fiche plastique Wink impossible a voir sans tout démonter.

donc c est réglé merci les gars super
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 23 Juin 2011 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

cool, t'as la lumiere a tous les etages alors Mr. Green Laughing
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 23 Juin 2011 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui Laughing Laughing Laughing
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vw 59
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 2446
Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH

MessagePosté le: 24 Juin 2011 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

He super, il faudra me monter cette Golf alors Lechouille

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
http://www.vwspirit.ch/upload_membre/displayimage.php?pid=35691&fullsize=1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steack74
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 34
Localisation: Annecy

MessagePosté le: 12 Oct 2011 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hello j'ai le même problème sur la 2 GTI de 1988 que je viens d'acquérir. Les veilleuses s'allument et reste allumé sur le deuxième cran. Quand je tire les pleins phares ils s'allument par contre impossible de rester en plein phare :( Ampoules changées, fusibles controlés tout ok. Je vois pas trop.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit