Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 07 Mar 2011 20:45 Sujet du message: Golf mk3 "Garbage Car" 2.0 GTi |
|
|
Hello,
Me revoilà avec mon nouveau projet et celui qui va m'exiger le plus de boulot ! C'est aussi celui sur lequel je vais me lâcher le plus, esthétiquement parlant.
C'est donc une Golf dans sa version 2.0 pour 115hp. Affichant au compteur quelques 222'566kms, autrement dit, dans son jus. En parlant de jus, beaucoup est a faire sur cette voiture, dont la première tâche sera de changer le radiateur de chauffage ! Et oui, il va falloir démonter le tableau de bord...zuttt il est en une seule partie, ca fait encore plus chier ! ....Ma fois, pas mal comme entrée en matière sur cette "Garbage Car".
Au niveau des options sympa = ABS, Direction Assitée, Pas de clim & airbag qui emmerdent habituellement, pas de vitres electriques (d'ailleurs coté conducteur la vitre faut la pousser à la main oui oui...la manivelle marche pas ) mais un excellent toit ouvrant s'ouvrant en horizontale ou diagonal.
A présent, quelques photos !
Dans mon parking, le 1er jour où je suis aller la chercher...
Et là voilà à son nouveau berceau, l'endroit où elle sera traitée...d'ailleurs, quelques bricoles rapides ont commencées...
1er travail du jour : peindre en full black les caches anti-brouillards et clignos. Le rendu est très bon, mais il me manque un cache coté droit. J'aime comme ça, sans ce cache, cela lui donne un petit coté rat's...mais je vais me procurer tout de même le cache manquant.
Pour patienter que tout cela sèche, quelques photos....faut d'urgence que je lui fasse un bon nettoyage intérieur et extérieur !
Et on remonte tout ce beau monde pour avoir un rendu ! J'aime assez
En gros, sur cette voiture, l'objectif est de changer le look de manière radicale, rendre cette voiture plus "sexy" tout ça en dépensant le minimum ! C'est un défi que je me lance et toutes les folies me sont permises. En effet, pour expertiser cette voiture il aurait fallu une quantité de boulot énorme et surtout avoir un solide compte en banque ! Dès lors, je ne compte pas l'expertiser...par conséquent, tout ce qui peut donner des frissons à nos experts des SAN sera présent sur cette Golf.
_________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook |
|
|
|
KaLash vwspirit en herbe
|
Posté le: 07 Mar 2011 20:54 Sujet du message: |
|
|
Excellente En blanche elle va péter ! J'adore déjà l'idée de ce que tu vas en faire
Mais pas d'expertise = pas le droit de rouler ? Ou c'est pour circuit ?
Je te souhaite bien du plaisir avec _________________
Golf 3 [1.8]
Golf 3 Gti Edition |
|
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
|
Posté le: 07 Mar 2011 20:55 Sujet du message: |
|
|
pour commencer le changement vire cette lame avant de VR6 pour me la vendre et mets une lame de GTI que j'ai en stock _________________ Lowattitude |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 07 Mar 2011 20:56 Sujet du message: |
|
|
KaLash a écrit: |
Mais pas d'expertise = pas le droit de rouler ? Ou c'est pour circuit ?
|
Un peu des 2..circuit et plaques garages...sachant que la voiture sortira pour quelques meeting, quelques carwash et pas plus. Vu ce que je pense lui faire, elle aurait de toute façon pas passer l'expertise et aussi...vu son état actuel, si je veux roulez expertisée sans trop dépenser, autant prendre une autre base _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
|
Posté le: 07 Mar 2011 21:02 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | pour commencer le changement vire cette lame avant de VR6 pour me la vendre et mets une lame de GTI que j'ai en stock |
J'ai penser a toi cette après-midi en voyant cette lame. Je te laisse venir voir quand t'as le temps si c'est pas une repro et si c'est du bon d'origine, on fait l'échange |
j'aime quand tu parle comme ca _________________ Lowattitude |
|
|
|
|
Posté le: 07 Mar 2011 21:04 Sujet du message: |
|
|
alors j'ai le temps demain,mercredi et jeudi. _________________ Lowattitude |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
|
Posté le: 07 Mar 2011 21:13 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: |
j'aime quand tu parle comme ca |
Tu fera moins le malin quand tu vas me filer un coup de patte/main pour déposer ce fucking tableau de bord |
meme pas peur je l'ai deja fais environ 20x,en 35 min je te le depose ton tableau de bord ,bon on va dire 40min comme ca j'ai le temps de boire une petite superbock _________________ Lowattitude |
|
|
|
|
Posté le: 07 Mar 2011 21:14 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | alors j'ai le temps demain,mercredi et jeudi. |
Demain matin jusqu'à 11h, j'ai le temps. Sinon, j'ai aussi le temps mercredi & jeudi...quand je dit "j'ai le temps", c'est toute la journée que j'ai le temps |
moi je suis en congé tu me dis juste ou et quand _________________ Lowattitude |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 07 Mar 2011 21:14 Sujet du message: |
|
|
Nuno_vrk6 a écrit: | VW Art a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: |
Tu fera moins le malin quand tu vas me filer un coup de patte/main pour déposer ce fucking tableau de bord |
meme pas peur je l'ai deja fais environ 20x,en 35 min je te le depose ton tableau de bord ,bon on va dire 40min comme ca j'ai le temps de boire une petite superbock |
Arrondissons la chose à 1heure...le temps de manger du presunto, chouriço et autres spécalités culinaires _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
|
|
|
|
Posté le: 07 Mar 2011 21:29 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | VW Art a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: |
meme pas peur je l'ai deja fais environ 20x,en 35 min je te le depose ton tableau de bord ,bon on va dire 40min comme ca j'ai le temps de boire une petite superbock |
Arrondissons la chose à 1heure...le temps de manger du presunto, chouriço et autres spécalités culinaires |
_________________ Lowattitude |
|
|
|
Tim vwspirit à fond
|
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
Tim vwspirit à fond
|
Posté le: 07 Mar 2011 22:07 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | timtimkodak a écrit: | Beau projet! |
Toi aussi tu vas être partie prenant dans le projet mon cher Tim ! Si si, tu vas me faire les veilleuses...ca te fera une occasion de tester le mode d'emploi et de te roder pour faire pareil sur ta 16s |
Les veilleuses.. dans les clignos? _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
Tim vwspirit à fond
|
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
Yan vwspirit en action
|
Posté le: 08 Mar 2011 11:02 Sujet du message: |
|
|
Excellent ce projet, tu as déjà prévu quelque chose pour les jantes? Avec quoi as-tu teinté tes clignos?
Hâte d'en voir plus. _________________ VW Golf 3 Swiss Line
VW Golf 3 Gti Edition |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 08 Mar 2011 11:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai teinté avec une bombe de laque de marque "FoliaTec". Mais sinon une basique bombe que tu achète dans tous les Do-It Yourself va très bien aussi. Moi comme je voulais un bon résultat full black, j'ai pris du FoliaTec qui recouvre mieux, en moins de couches
Ensuite les jantes...pour l'instant, dès qu'elle puisse rouler ça me va. J'ai beaucoup d'autres choses à y faire avant de me consacrer à cette étape. Mais j'ai déjà une idée concrète toutefois et ce ne sera pas du BBS
_________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
|
|
|
TimTim vwspirit en action
|
Posté le: 08 Mar 2011 17:30 Sujet du message: |
|
|
Ouuuuh ça a l'air bien sympa ce projet! _________________ GET LOW! |
|
|
|
kushtriiimm vwspirit en action
|
Posté le: 08 Mar 2011 19:23 Sujet du message: |
|
|
Le peu que tu dis me fait envi !! haha Hâte de voir la suite. _________________ -Golf GTI 1.8T 20V AUM BLACK MAGIC LC9Z ! |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 08 Mar 2011 20:38 Sujet du message: |
|
|
TimTim a écrit: | Ouuuuh ça a l'air bien sympa ce projet! |
kushtriiimm a écrit: | Le peu que tu dis me fait envi !! haha Hâte de voir la suite. |
Yes, je suis bien motiver pour ce projet. Je vais laisser libre court à mes idées !
Demain, normalement, avec Nuno The Kompressor, on commence la dépose du tableau de bord pour changer le radiateur de chauffage. J'en profiterai pour faire des photos illustratives. _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
|
|
|
kushtriiimm vwspirit en action
|
Posté le: 08 Mar 2011 20:52 Sujet du message: |
|
|
Vu ce que tu vends, tu as dans l'idée de vidée l'arrière ?
PS: plus que I, IV et V !^^ _________________ -Golf GTI 1.8T 20V AUM BLACK MAGIC LC9Z ! |
|
|
|
|