vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Golf 1 cab] problème pour démarrer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
C3dric
New member


Hors ligne
Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 71
Localisation: Roche

MessagePosté le: 27 Juil 2011 17:31    Sujet du message: [Golf 1 cab] problème pour démarrer Répondre en citant

Hello Hello tout le monde.

Voila Apres une semain que j'ai acheté ma golf1 cab, j'ai déjà des prombleme avec gneu

De puis trois jours elle refus de s'allumer, chaque fois que j'essaie sa me donne l'apresion quelle veux démarre mais le
Moteur suit pas derrière, le weekends dernier je suis aller faire un tour et par moment elle ces éteint sans resont ( l'aiguille du compt tour taper le zéro), mais vue que je rouler le moteur redémarre directement..

Donc vue quels mécanique et moi sa fais deux ben je sait pas trop de quoi sa
Peux venir. (je compte sur des expert comme vous pour m'aidee)

Voila se que j'ai déjà vérifier:
Contrôler si les bougie sont pas encrasser. Ça c'est ok super
Contrôler aussi si l'etencelle se fessait correctement. Ça c'est ok super
Souffler la boite a air pour la nettoyer maitenent elle et nickel propre. Ça c'est ok super
Entrement tout les témoin sont ok. super

Apres mon moteur c'est suit d'origine.
-Cylindre 1800
-Injection et non carbu.
-Ma voiture et de 84.
Apres je ne c'est quelle autre détaille vous donner..

Merci d'avance a tout seux qui pourront me donner des réponse. Mr. Green
_________________
Golf 1 Cab, 1984
Golf 7 Highline 2013
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 27 Juil 2011 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Problème de masse dans ton faisceau. Pour le compteur, il y a un masse sur la culasse. Et vu que t'as le problème, je pense que s'intéresser un peu au cablage partout va régler tes problèmes de démarrage. Spécialement la masse sur la boîte.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
C3dric
New member


Hors ligne
Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 71
Localisation: Roche

MessagePosté le: 28 Juil 2011 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut merci pour la réponse aussi rapide, je vais conroler tout sa se soirs. Et je vous tiens au courant si le problème et résolu..
Bonne journée a plus
_________________
Golf 1 Cab, 1984
Golf 7 Highline 2013
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grime
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 5773
Localisation: Tavannes

MessagePosté le: 28 Juil 2011 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

controle également la batterie et que les cosses soient bien fixée sur la batterie. Wink
_________________
crusty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
juju74
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 224
Localisation: Thonon les Bains

MessagePosté le: 28 Juil 2011 18:47    Sujet du message: probleme demarrage Répondre en citant

salut moi j ai eu un peu pres le meme probleme c etait le module tsz voila sinon verif aussi ton neiman Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amac_401
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 1214
Localisation: Romandie

MessagePosté le: 28 Juil 2011 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

j'avais eu une fois ce prob sur ma one, coupures en marche : contacteur de démarreur derrière le neiman hs Mr. Green
_________________
une one, sinon rien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iceman
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 263
Localisation: Roche

MessagePosté le: 28 Juil 2011 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

controler que les bougies etait dans le bonne ordre, ca ca vient d etre fait Razz

merci pour l souper colinet
_________________
aime les voiture, mais pas mecano pour un sous :p

polo G40
golf2 GTI G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
C3dric
New member


Hors ligne
Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 71
Localisation: Roche

MessagePosté le: 30 Juil 2011 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

iceman: de rien avec plaisir comme d'habitude..

juju74: C'est quoi le module tsz est le neimans??
Sinon on na verifier les faiseau de la masse et les cosse niveau gablage sa joue.
Les cable qui sont relier sur les bougie sont neuf sa c'est ok..
Par contre mon pote a changer le sans des capuchon de bougie. car l'alumage ce fessait 1,4,3,2 au lieu de 1,3,4,2... enfait c'est se qu'il ma expliquer.. moi je suis pas top dans la mecanique. Confused

si vous avez d'autre information pour m'aidée je suis proneur et je vous remerci d'avance de votre aidée.. car la je suis depité fais super beau ses jour pis je peux meme pas rouler avec la cab.. Crying or Very sad
_________________
Golf 1 Cab, 1984
Golf 7 Highline 2013
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex_zero-g
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 1196
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: 30 Juil 2011 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ça sent la pompe à essence pour moi... gneu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fanzet
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 175
Localisation: Suisse Lucens (VD)

MessagePosté le: 30 Juil 2011 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

C3dric a écrit:
juju74: C'est quoi le module tsz est le neimans??


-Le module TSZ est le petit boitiet electronique qui gère l'allumage, il se trouve en dessus de la tete d'amortisseur coté conducteur, à coté du moteur essuie-glace.

-Le neiman c'est le contact qui est sur la clé de contact ( dans le cache sous la colonne de direction), c'est pas trop compliqué à changer, et ca me parait une cause probable de ta panne !

Bon courage pour la suite. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 01 Aoû 2011 11:58    Sujet du message: Re: probleme demarrage Répondre en citant

juju74 a écrit:
salut moi j ai eu un peu pres le meme probleme c etait le module tsz voila sinon verif aussi ton neiman Wink


T'as à peu près 95 % de chance que ce soit le TZS.

Si tu le veux, j'en ai en stock et je peux même te le changer sur place, ça prend 10 minutes.

Concernant le neiman, des fois, c'est l'interrupteur derrière la serrure de ta clef qui embête. C'est un petit peu plus long à changer que le TZS, mais cela se fait aussi.

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
C3dric
New member


Hors ligne
Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 71
Localisation: Roche

MessagePosté le: 01 Aoû 2011 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout les monde..

Merci pour l'aidee que vous m'apporté. je n'ai pas encore regade quoi comme sur mon cab, enfint j'attend surtout sur mon pote qui et mecano pour m'aidée.

onefred: avec plaisir, je t'envoil un mp..

Je vous donner des new bientot pis aussi des photo ect sur le rebrique atribuer a tout sa..
A plus tout le monde..
_________________
Golf 1 Cab, 1984
Golf 7 Highline 2013
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C3dric
New member


Hors ligne
Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 71
Localisation: Roche

MessagePosté le: 05 Aoû 2011 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le mondes,

Voila voila tout roule pour le mieux pour ma cab.
Merci bien a onefred pour sont aide.
_________________
Golf 1 Cab, 1984
Golf 7 Highline 2013
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abdel77
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 666
Localisation: Glandeur

MessagePosté le: 05 Aoû 2011 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

C3dric a écrit:
Salut tout le mondes,

Voila voila tout roule pour le mieux pour ma cab.
Merci bien a onefred pour sont aide.

C'était quoi pour finir????
_________________
L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 05 Aoû 2011 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

@ abdel77, à priori, il semblerais que c'était le module TZS.


C3dric a écrit:
Salut tout le mondes,

Voila voila tout roule pour le mieux pour ma cab.
Merci bien a onefred pour sont aide.


tout de même, ne crie pas victoire trop vite, roule encore avec pour être certain que c'était bien cela.

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
juju74
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 224
Localisation: Thonon les Bains

MessagePosté le: 05 Aoû 2011 18:24    Sujet du message: probleme demarrage Répondre en citant

Wink Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C3dric
New member


Hors ligne
Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 71
Localisation: Roche

MessagePosté le: 22 Aoû 2011 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

super
Onefred a écrit:
@ abdel77, à priori, il semblerais que c'était le module TZS.


C3dric a écrit:
Salut tout le mondes,

Voila voila tout roule pour le mieux pour ma cab.
Merci bien a onefred pour sont aide.


tout de même, ne crie pas victoire trop vite, roule encore avec pour être certain que c'était bien cela.

A+

Fred.


Hello tout le monde.

Tu a raisont ben j'ai pas eu de problème pour demarré de puis que tu ma changé la piece.

Parcontre je suis aller a l'expertice la semain passé, grosse nouvelle.
Rien qui va. Evil or Very Mad plein de petit chose comme les phare éclaire trop a gauche, ou les ampoule du suport de plaque qui marché plus ensuit, un amortiseur qui coule, frein pas assé fort, le frein a main pareille, ect je v'ai m'arreté la. Shocked
Pis le conteur a 9 km/h de trop.. Evil or Very Mad
Comme même bizarre qui a autent, sur tout que elle n'a pas roulé plus de 2000km de puis le dernier expertice. Crying or Very sad

Sinon a par sa sa roule..

Si vous savé coment etaloné un compteur pour pas cher je suis proneur.. super

Sur ses belle parole a bientot l'équipe.. vroum
_________________
Golf 1 Cab, 1984
Golf 7 Highline 2013
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 22 Aoû 2011 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

C3dric a écrit:
super
Onefred a écrit:
@ abdel77, à priori, il semblerais que c'était le module TZS.


C3dric a écrit:
Salut tout le mondes,

Voila voila tout roule pour le mieux pour ma cab.
Merci bien a onefred pour sont aide.


tout de même, ne crie pas victoire trop vite, roule encore avec pour être certain que c'était bien cela.

A+

Fred.


Hello tout le monde.

Tu a raisont ben j'ai pas eu de problème pour demarré de puis que tu ma changé la piece.

Parcontre je suis aller a l'expertice la semain passé, grosse nouvelle.
Rien qui va. Evil or Very Mad plein de petit chose comme les phare éclaire trop a gauche, ou les ampoule du suport de plaque qui marché plus ensuit, un amortiseur qui coule, frein pas assé fort, le frein a main pareille, ect je v'ai m'arreté la. Shocked
Pis le conteur a 9 km/h de trop.. Evil or Very Mad
Comme même bizarre qui a autent, sur tout que elle n'a pas roulé plus de 2000km de puis le dernier expertice. Crying or Very sad

Sinon a par sa sa roule..

Si vous savé coment etaloné un compteur pour pas cher je suis proneur.. super

Sur ses belle parole a bientot l'équipe.. vroum


Change le par un d'occasion ou Autometer a lausanne mais ca va couter assez cher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 22 Aoû 2011 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

021 701 21 41 , essaie d'appeller pour un devis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 23 Aoû 2011 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

C3dric a écrit:


Parcontre je suis aller a l'expertice la semain passé, grosse nouvelle.
Rien qui va. Evil or Very Mad plein de petit chose comme les phare éclaire trop a gauche, ou les ampoule du suport de plaque qui marché plus ensuit, un amortiseur qui coule, frein pas assé fort, le frein a main pareille, ect je v'ai m'arreté la. Shocked
Pis le conteur a 9 km/h de trop.. Evil or Very Mad
Comme même bizarre qui a autent, sur tout que elle n'a pas roulé plus de 2000km de puis le dernier expertice. Crying or Very sad

Sinon a par sa sa roule..

Si vous savé coment etaloné un compteur pour pas cher je suis proneur.. super

Sur ses belle parole a bientot l'équipe.. vroum


Hello,
tu sais ce qu'il te reste à faire:

- règle tes phares (on ne va pas à l'expertise sans systématiquement les contrôler mon ami)
- passe un coup de karcher sur les amortos avant d'aller voir l'expert, ou mieux, change-les par du neuf.
- traque les mauvais contacts sur les ampoules éclairage-plaque. (Tu gratte les contacts)
- freins pas assez fort ?? ça veux dire quoi ? l'expert peux dire cela comment ? Les Golf 1 ont toujours été viriles, il faut y aller franchement sur la pédale, ce n'est pas une voiture modèle 2011 !
- le frein à main peux se re-tendre et se régler facilement
- pour le compteur, c'est combien la tolérance ? si tu as des pneus en 195 x 50 x 15, cherche pas, le problème viens de là.

Et puis n'oublie pas de bien bien bien faire le lavage châssis-moteur.

Si tu va avec un moteur propre, mais un châssis sale, ils aiment pas ça, nos ami les bêtes-de-halle.

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
C3dric
New member


Hors ligne
Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 71
Localisation: Roche

MessagePosté le: 23 Aoû 2011 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

philippz:

Merci pour le numero..

Onefred:

Non j'ai comme même tout nettoyer chassie moteur, controlé que tout les phare et autre fonctione, sauf sur le suporte de plaque..
pour le conteur faut que je phase quoi changer de roue??? il me donne 61km/h au lieu de 70km/h. Neutral
Il m'a dit de purgé les frein car il avais pas assé de force pour freiné fort...
enfai bref. pour la prochaine j'ai un pote mecano qui me la prepare tout nikel donc sa va joué.

c'est surement bête se que je vais dire, mais pour moi il avais pas grand chose a faire dessue. vue que elle a roulé a penne 1500km de puis la dernier expertice. Méninges

Salut l'équipe merci des conseile... super
_________________
Golf 1 Cab, 1984
Golf 7 Highline 2013
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 24 Aoû 2011 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

la vitesse au coompteur c est bizarre parce que moi j ai 57 au lieu de 70km/h et sa a passé. ton diamètre de roue actuel ne doit pas être supérieur a 8% du diamètre d'origine et c est bon.
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
abdel77
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 666
Localisation: Glandeur

MessagePosté le: 24 Aoû 2011 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis monté en 195/50R15 et j'ai 56km/h au lieu de 60km/h regarde sur le site il me semble qu'il y a avait un tableau de comparaison pour la taille et differentes monte de pneus et c'est incidences,
Donc si tu as un taille un peu batarde ca dois joue je pense
Bon courage pour ta 2eme visite
_________________
L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
abdel77
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 666
Localisation: Glandeur

MessagePosté le: 24 Aoû 2011 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

abdel77 a écrit:
Moi je suis monté en 195/50R15 et j'ai 56km/h au lieu de 60km/h regarde sur le site il me semble qu'il y a avait un tableau de comparaison pour la taille et differentes monte de pneus et SES incidences,
Donc si tu as un taille un peu batarde ca dois joue je pense
Bon courage pour ta 2eme visite

Mais quel blaireau, faut vraiment que je me relise parfois Youpie
_________________
L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
C3dric
New member


Hors ligne
Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 71
Localisation: Roche

MessagePosté le: 24 Aoû 2011 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Yvan's :
J'avais pas une tête qui luis plaisé a mon avie.. Bruce lee

Abdel77:
okey merci pour les info je vais aller voire sur leur site... je suis monté pareile que toi sur la mienne.. faudrais peux etre que je prenne des taile basse. Lechouille
_________________
Golf 1 Cab, 1984
Golf 7 Highline 2013
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit