vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Golf 3 Variant] Consommation d'essence trop élevée
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 02 Aoû 2011 20:28    Sujet du message: [Golf 3 Variant] Consommation d'essence trop élevée Répondre en citant

Hello,

ça fait un ptit moment que la Golf 3 break boit un peu trop d'essence, au début c'était facile 700kils avec un plein et maintenant c'est 500-550 grand max et en roulant pépére... Rolling Eyes

Et on sent très bien qu'elle s'étouffe quand on met le pied au fond.

Le moteur est un 1,8L 90cv injection monopoint, autrement elle ne consomme pas d'eau ni d'huile, la semelle d'injection et l'actuateur du papillon sont neufs.

Voila tout, si quelqu'un à une idée, je suis pour Mr. Green

Merci

A++
Glenn





Ps: vous avez vu, pour une fois ce n'est pas la Passat Wink Laughing
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 02 Aoû 2011 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps, mettre pied au fond avec un 1800 monopoint, faut etre motivé.. Laughing Laughing
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 02 Aoû 2011 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau service elle en est ou filtres, bougies ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 02 Aoû 2011 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sonde lambda ? Sonde température d'eau ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 02 Aoû 2011 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
en meme temps, mettre pied au fond avec un 1800 monopoint, faut etre motivé.. Laughing Laughing


Ben justement j'aimerai bien que ça avance Mr. Green
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 02 Aoû 2011 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
Niveau service elle en est ou filtres, bougies ?


Tout est neuf, filtre a air, bougies, cables, rotor, tête.

Y faudrait encore une vidange + filtre mais ce n'est pas ça la cause
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 02 Aoû 2011 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
Sonde lambda ? Sonde température d'eau ?


Ah ouais la sonde lambda est une bonne idée et celle de température d'eau, je ne sais pas si oui ou non elle est bonne.

C'est quoi exactement les symptômes d'une sonde lambda naze??
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jetta Gli
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 2752
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: 02 Aoû 2011 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Philippz a écrit:
Sonde lambda ? Sonde température d'eau ?


Ah ouais la sonde lambda est une bonne idée et celle de température d'eau, je ne sais pas si oui ou non elle est bonne.

C'est quoi exactement les symptômes d'une sonde lambda naze??


mauvais melange: trous à l'acceleration, a coups, consommation elevée...
_________________
mk1 collection...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jasmin
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 1477
Localisation: CarWashLeLignon

MessagePosté le: 03 Aoû 2011 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous.

Puré t'as vraiment, mais alors vraiment pas de bol toi, ca ne fait pas avancer le schmilblick, mais c'est franchement abusé.

Tu veux pas changer de marque pour essayer?

Courage en tout ca super
_________________
MkIIMkIII EDITION FightClub
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 03 Aoû 2011 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Jetta Gli a écrit:
Mister One a écrit:
Philippz a écrit:
Sonde lambda ? Sonde température d'eau ?


Ah ouais la sonde lambda est une bonne idée et celle de température d'eau, je ne sais pas si oui ou non elle est bonne.

C'est quoi exactement les symptômes d'une sonde lambda naze??


mauvais melange: trous à l'acceleration, a coups, consommation elevée...


Alors pas de trous à l'acceleration, des petits acoups et consommation un peu elevée oui Laughing
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 03 Aoû 2011 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Jasmin a écrit:
Salut à tous.

Puré t'as vraiment, mais alors vraiment pas de bol toi, ca ne fait pas avancer le schmilblick, mais c'est franchement abusé.

Tu veux pas changer de marque pour essayer?

Courage en tout ca super


Mister One le poisseux c'est bien connu Laughing

Franchement changer de marque j'y ai pensé mais impossible de trouver un truc qui me plais Mr. Green
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 03 Aoû 2011 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Change sonde lambda et sonde température
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chris GTI
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 655
Localisation: Genève

MessagePosté le: 03 Aoû 2011 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Jasmin a écrit:
Salut à tous.

Puré t'as vraiment, mais alors vraiment pas de bol toi, ca ne fait pas avancer le schmilblick, mais c'est franchement abusé.

Tu veux pas changer de marque pour essayer?

Courage en tout ca super


Mister One le poisseux c'est bien connu Laughing

Franchement changer de marque j'y ai pensé mais impossible de trouver un truc qui me plais Mr. Green

Bah tu pourrait allez voir du coté de chez VW, il parrait qu'il font de bonne voiture. Mr. Green
_________________
vwspirit sans VW
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 03 Aoû 2011 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
Change sonde lambda et sonde température


Ok,

Je vais aller voir combien vaut tout ça
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 03 Aoû 2011 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Chris GTI a écrit:
Mister One a écrit:
Jasmin a écrit:
Salut à tous.

Puré t'as vraiment, mais alors vraiment pas de bol toi, ca ne fait pas avancer le schmilblick, mais c'est franchement abusé.

Tu veux pas changer de marque pour essayer?

Courage en tout ca super


Mister One le poisseux c'est bien connu Laughing

Franchement changer de marque j'y ai pensé mais impossible de trouver un truc qui me plais Mr. Green

Bah tu pourrait allez voir du coté de chez VW, il parrait qu'il font de bonne voiture. Mr. Green


Mr. Green Mr. Green
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chris GTI
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 655
Localisation: Genève

MessagePosté le: 03 Aoû 2011 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Chris GTI a écrit:
Mister One a écrit:
Jasmin a écrit:
Salut à tous.

Puré t'as vraiment, mais alors vraiment pas de bol toi, ca ne fait pas avancer le schmilblick, mais c'est franchement abusé.

Tu veux pas changer de marque pour essayer?

Courage en tout ca super


Mister One le poisseux c'est bien connu Laughing

Franchement changer de marque j'y ai pensé mais impossible de trouver un truc qui me plais Mr. Green

Bah tu pourrait allez voir du coté de chez VW, il parrait qu'il font de bonne voiture. Mr. Green


Mr. Green Mr. Green


Bon désoler pour ma remarque super constructive, mais je peut pas trop t'aider, désoler
_________________
vwspirit sans VW
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 03 Aoû 2011 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Chris GTI a écrit:
Mister One a écrit:
Chris GTI a écrit:
Mister One a écrit:
Jasmin a écrit:
Salut à tous.

Puré t'as vraiment, mais alors vraiment pas de bol toi, ca ne fait pas avancer le schmilblick, mais c'est franchement abusé.

Tu veux pas changer de marque pour essayer?

Courage en tout ca super


Mister One le poisseux c'est bien connu Laughing

Franchement changer de marque j'y ai pensé mais impossible de trouver un truc qui me plais Mr. Green

Bah tu pourrait allez voir du coté de chez VW, il parrait qu'il font de bonne voiture. Mr. Green


Mr. Green Mr. Green


Bon désoler pour ma remarque super constructive, mais je peut pas trop t'aider, désoler


Je vois ça... Rolling Eyes Laughing
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mike_ge
New member


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 66
Localisation: Genève

MessagePosté le: 05 Aoû 2011 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais à peu près les même symptomes sur mon ancienne 1.6L monopoint et c'était la sonde lambda... qui sondait plus grand chose. Mon ralenti était instable et j'avais quelques accoups à l'accélération également.

Essaye de rouler une fois en débranchant la sonde, elle devrait être plus bursque à conduire mais stable au niveau du ralenti et à l'accélération.
_________________
Take the .:Red pill, you stay in wonderland and I show you how deep the rabbit hole goes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 05 Aoû 2011 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

mike_ge a écrit:
J'avais à peu près les même symptomes sur mon ancienne 1.6L monopoint et c'était la sonde lambda... qui sondait plus grand chose. Mon ralenti était instable et j'avais quelques accoups à l'accélération également.

Essaye de rouler une fois en débranchant la sonde, elle devrait être plus bursque à conduire mais stable au niveau du ralenti et à l'accélération.


Merci pour l'info super

Elle vient branchée sur quoi la lambda?? sur l'injection??
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 05 Aoû 2011 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Derrière la culasse quand tu es en face du moteur a gauche vers le support moteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 05 Aoû 2011 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
Derrière la culasse quand tu es en face du moteur a gauche vers le support moteur


Je l'ai trouvé Mr. Green

Eh ben c'est nettement mieux qu'avant, elle est plus nerveuse et elle monte mieux dans les tours.

Es ce que je peux rouler comme ça ce weekend ou c'est mieux de la rebrancher??

Lundi go commande de la sonde lambda et température
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 05 Aoû 2011 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Philippz a écrit:
Derrière la culasse quand tu es en face du moteur a gauche vers le support moteur


Je l'ai trouvé Mr. Green

Eh ben c'est nettement mieux qu'avant, elle est plus nerveuse et elle monte mieux dans les tours.

Es ce que je peux rouler comme ça ce weekend ou c'est mieux de la rebrancher??

Lundi go commande de la sonde lambda et température


Alors c'est qui le patron ? Mr. Green

Bien qu'elle soit défectueuse évite de beaucoup rouler car ton catalyseur va ramasser
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 06 Aoû 2011 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
Mister One a écrit:
Philippz a écrit:
Derrière la culasse quand tu es en face du moteur a gauche vers le support moteur


Je l'ai trouvé Mr. Green

Eh ben c'est nettement mieux qu'avant, elle est plus nerveuse et elle monte mieux dans les tours.

Es ce que je peux rouler comme ça ce weekend ou c'est mieux de la rebrancher??

Lundi go commande de la sonde lambda et température


Alors c'est qui le patron ? Mr. Green

Bien qu'elle soit défectueuse évite de beaucoup rouler car ton catalyseur va ramasser


Je sais pas moi Rolling Eyes Laughing

Ok, je vais la rebrancher alors.

Merci, la suite la semaine prochaine
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 09 Aoû 2011 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

J'ai appelé tout à l'heure, 285.- pièce Shocked et en plus elle me dit qu'il y en a une sur le collecteur et une sur le cata... Wink

L'autre jour j'ai débranché celle qui est sur le collecteur, l'autre elle vient branché où??

Et comment savoir laquelle des 2 est morte??
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wolfsburg92
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 2381
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 09 Aoû 2011 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

T'as meilleur temps de mettre 285.- dans une lambda que de péter ton kat a 500.- Laughing

Je suis au 2ème Kat exploser en 1mois... c'est sympa la facture Laughing

A+

Ben
_________________
Golf G60 Edition One L97A 92'


Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit