Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 22 Juil 2011 7:22 Sujet du message: Donne/Echange Pieces Golf II et III |
|
|
Hello, hello,
Je souhaite faire du trie et liberer 'un peu' de place dans mon garage, c'est pourquoi je donne les pieces suivantes (ou troc contre pack de biere)
Pour Golf III
- Tableau de bord en etat, pas fissure avec console centrale, soufflet, pommeau, commande de chauffage, interupteur phare, et divers plastiques qui vont avec l'ensemble
- Cabochon/cache de roue pour tole en 14 cabochon au nombre de 3 gris clair avec logo VW au centre, se clipse sur les ecrous)
Pour Golf II
- Une (voir deux) banquettes arriere, motif UN
- Deux appuis tete
- Eventuellement mais faut que je regarde l'etat deux sieges Motif UN (ils sont malades, voir si avec deux possibilite d'en faire deux)
- Un radiateur d'eau moteur pour bloc essence (je sais pas si cela va sur GTI)
- Un petit Pare-choc arriere avec liseret rouge (a savoir que sur 1 ou 2 cm le liseret est abime), jamais passe au dynitrol, ni feune
- Cata vide pour GTI 8s (meme que 16 ou G60 ??)
- Cata plein pour GTI 8s avec ceramique a vider, elle est fendu
- Panneau de porte pour Golf 5 portes porte conducteur motif HZ (etat moyen, je crois de memoire que le cuir sur le haut du panneau est decolle ou a travaille, la ou souffle la ventilation)
- Calandre 4 phares, 7 barettes nu, a recoller
- Calandre 2 phares, 7 barettes nu, a recoller (manque un ou deux tetons de memoires)
Pour Corrado/Passat
- Cata vide pour bloc 9A d'ici quelques semaines
Voila si cela peut rendre service, sinon c'est a la benne, je dois pouvoir pour certaines pieces fournir des photos (MP please avec votre adresse mail, car plus simple)
J'essaierai de voir si je n'ai pas d'autres pieces ce week-end, je fais un peu de trie)
Sinon recherche en mode echange:
- Le plastique habillage qui va au niveau du hayon arriere et qui protege le tablier a l'interieur (se situe au niveau du crochet de verouillage du coffre) pour Golf II
- Bande Hella au niveau du hayon qui se colle (modele Orange en haut, rouge en bas), tres diffuse en Suisse, pas trop chez nous meme decolore
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|