Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kevinGLS New member
Inscrit le: 14 Fév 2011 Messages: 84 Localisation: La Chaux de Fonds
|
Posté le: 19 Mai 2011 9:00 Sujet du message: urgent gros problème de suspension |
|
|
Salut a tous,
Pour la 2ème fois ma one GLS a éssayer de passer l'expertise et en étant à -4cm mes suspension arrière n'amortisse plus je suis a 0% sur leur banc après une grosse prise de tête avec l'expert qui ne sait pas lire les HOMOLOGATIONS je me tourne vers vous. qqn a-t'il deja eu le problème ou une solution encore mieux. _________________ Cox 1200 de luxe 1963 |
|
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 19 Mai 2011 9:01 Sujet du message: |
|
|
Ben... Changer les amortos _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
kevinGLS New member
|
Posté le: 19 Mai 2011 9:11 Sujet du message: |
|
|
diabolino a écrit: | Ben... Changer les amortos |
ils sont neuf même pas 20km, sa m'embête un peux de les changer j'doit dire. _________________ Cox 1200 de luxe 1963 |
|
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 19 Mai 2011 9:25 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi comme marque, type, etc...
C'est des tiges courtes prévus pour des ressorts -40mm? _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
kevinGLS New member
|
Posté le: 19 Mai 2011 9:46 Sujet du message: |
|
|
des raceland pour golf 1 que j'ai acheter a jérome du forum _________________ Cox 1200 de luxe 1963 |
|
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 19 Mai 2011 10:13 Sujet du message: |
|
|
A l'époque de ma jet avec des Weitec j'ai eu le même soucis.
A une hauteur de rabaissement -4cm pour une GLS/GL ou Jetta GLI (qui sont 2 cm plus hautes qu'une one GTI...) l'amortisseur arrière n'absorbe rien, du simple fait que le petit ressort est comprimé à fond et que le poids du véhicule est faible sur l'arrière.
Et surtout que le kit est prévu à -4cm absolu et non à un "-2cm"... Mais va faire comprendre ça à un expert !
Descend d'un petit cm et regarde comment cela se passe.
@+ |
|
|
|
kevinGLS New member
|
Posté le: 19 Mai 2011 10:59 Sujet du message: |
|
|
vincE a écrit: | A l'époque de ma jet avec des Weitec j'ai eu le même soucis.
A une hauteur de rabaissement -4cm pour une GLS/GL ou Jetta GLI (qui sont 2 cm plus hautes qu'une one GTI...) l'amortisseur arrière n'absorbe rien, du simple fait que le petit ressort est comprimé à fond et que le poids du véhicule est faible sur l'arrière.
Et surtout que le kit est prévu à -4cm absolu et non à un "-2cm"... Mais va faire comprendre ça à un expert !
Descend d'un petit cm et regarde comment cela se passe.
@+ |
je suis a -4cm c'est comme si la douille de séparation des 2 ressort serai grippé _________________ Cox 1200 de luxe 1963 |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 19 Mai 2011 13:28 Sujet du message: |
|
|
Il y a eu une série d'amorto arrières Raceland défectueux en ~juin~juillet~août l'année passée.
Vérifie aussi que tu sois pas sur les butées. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
kevinGLS New member
|
Posté le: 19 Mai 2011 13:49 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | Il y a eu une série d'amorto arrières Raceland défectueux en ~juin~juillet~août l'année passée.
Vérifie aussi que tu sois pas sur les butées. |
plus je sert mes bague de reglage plus elle est dur mais elle ne monte pas et j'ai plus bcp de temps pour la présenter pour la 3ème fois . _________________ Cox 1200 de luxe 1963 |
|
|
|
|
Posté le: 19 Mai 2011 13:51 Sujet du message: |
|
|
Mais tes amortos ils bougent quand tu les enfonces? Genre quand tu te mets dans le coffre?
Si c'est pas le cas, il faut les renvoyer, c'est sous garantie. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
kevinGLS New member
|
Posté le: 19 Mai 2011 14:00 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | Mais tes amortos ils bougent quand tu les enfonces? Genre quand tu te mets dans le coffre?
Si c'est pas le cas, il faut les renvoyer, c'est sous garantie. |
non il bouge pas! mais j'ai pas de facture ni le carton j doit dire sa veux quand meme allé _________________ Cox 1200 de luxe 1963 |
|
|
|
|
Posté le: 19 Mai 2011 14:06 Sujet du message: |
|
|
Démonte tes amortos et tu regardes si tu peux enfoncer la tige quand le ressort est démonté.
Et pour la garantie, regarde avec le gars qui te les as vendus. Mais c'est couvert par Raceland, défaut de fabrication. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
|