Posté le: 05 Juin 2011 18:01 Sujet du message: G60 ou Vr6 ?
Salut, j'aimerai savoir quelle est l'auto la plus performante entre ces 2 voitures
la g60 d'origine et la vr6
et entre une g60, poulie 68, G rs, aac, ligne inox + puce et la vr6 d'origine ?
merci
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 763 Localisation: chez heïdi
Posté le: 05 Juin 2011 21:19 Sujet du message: Re: G60 ou Vr6 ?
BBS15 a écrit:
Salut, j'aimerai savoir quelle est l'auto la plus performante entre ces 2 voitures
la g60 d'origine et la vr6
et entre une g60, poulie 68, G rs, aac, ligne inox + puce et la vr6 d'origine ?
merci
je t'envois mon numéro par mp, je roule tout les jours soit avec la vr6 syncro soit la G60.
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 192 Localisation: Genève
Posté le: 06 Juin 2011 9:29 Sujet du message:
Citation:
Salut, j'aimerai savoir quelle est l'auto la plus performante entre ces 2 voitures
la g60 d'origine et la vr6
et entre une g60, poulie 68, G rs, aac, ligne inox + puce et la vr6 d'origine ?
merci
Tu veux gratter des Sub sur 100m ou faire de l'autoroute ?
Tout dépend aussi de ce que tu veux faire avec ta voiture. Les deux voitures et modèles répondent à des besoins bien différent...
a part ça, ça dépends, si on parle de sub justy ou de vraie sub dites "sub"
en fait, c'est surtout pour de la montagne, et peux être de temps en temps circuit court
l'autoroute pas mal, genre 1 fois chaque 5-6 mois
c'est surtout pour 1 année quoi, pas pour faire un futur projet course, vraiment une caisse d'origine semi prépa, sans arceau etc ...
pour faire de la montagne, je pense que c'est largement mieux une traction a la place d'une syncro, avec 190 cv ça risque de se traîne pas mal une 4wd ....
merci
ps: avis comme ça, je déteste la marque citroene, mais il parait qu'une saxo vts compresseur marche bien mieux que la g60 ou la vr6 ?? c'est dans la meme gamme de prix ...
Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 890 Localisation: Sion
Posté le: 06 Juin 2011 17:32 Sujet du message:
BBS15 a écrit:
feell merci je t'appelle dans la semaine
a part ça, ça dépends, si on parle de sub justy ou de vraie sub dites "sub"
en fait, c'est surtout pour de la montagne, et peux être de temps en temps circuit court
l'autoroute pas mal, genre 1 fois chaque 5-6 mois
c'est surtout pour 1 année quoi, pas pour faire un futur projet course, vraiment une caisse d'origine semi prépa, sans arceau etc ...
pour faire de la montagne, je pense que c'est largement mieux une traction a la place d'une syncro, avec 190 cv ça risque de se traîne pas mal une 4wd ....
merci
ps: avis comme ça, je déteste la marque citroene, mais il parait qu'une saxo vts compresseur marche bien mieux que la g60 ou la vr6 ?? c'est dans la meme gamme de prix ...
Entre VW et Citroen, mon choix est vite fait...
Saxo compress, si t'as un ami mécano chez Citroen, c'est très utile...
Par contre, je me demande entre VR6 compresseur et Saxo compresseur, laquelle est devant ?
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
Posté le: 10 Juin 2011 20:08 Sujet du message:
je dirais que quitte a faire une prépa, autant prendre une vr6, ya deja plus de cv a la base, puis il en reste plus que des G60. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum