Voilà vais vous présenter "ma" tite Golf 2 GTI 8s ("ma" car elle est pas encore chez moi )
Elle est de 87, 153'000kil et des poussières, première main et très bien entretenue par son ancien proprio qui était mécano, services fait tout les 10'000kil dans le même garage, n'a jamais roulée l'hiver, toujours dormi dans un garage...
elle a passé l'expertise mais il faut changer les amortisseurs donc du coup j'ai acheté des filetées d'occase powertech homologuées jusqu'à -6cm
elles seront montées d'ici quelques semaines et ensuite vais la ramener chez moi
pour l'instant elle séjourne dans un garage où un pote bosse et l'a achetée sans jamais rouler avec car changement de projet
j'ai comme projet (qui commencera au printemps):
- calandre 2 phare
- feux ar. (fumée je pense)
- bande par-soleil noire ou grise
- silencieux d'échappement
- 2 semi-bacquet
- jante d'été (je ne sais pas encore lesquelle mais style german)
place aux quelques photos (désolé pour la qualité natel) :
les filetées :
et pour finir un petit v-tuning pour le fun :
d'autres photos de meilleure qualité arriveront plus tard ainsi que la suite du projet...
si jamais ce ne sont pas des BBS mais des TopStar(de 1990) en 1 pièce immitation de BBS que j'ai eu pour 3 fois rien :-P
les ATS je les ai toujours et je pense les remettre mais ca attendra l'été prochain avec de news pneu parce que il y a en a un de crevé et les autres sont bientôt lisses...
je vais aussi voir pour des news parchocs parce que ceux là sont venus clair si quelqu'un a une bonne adresse je suis preneur (à part mechatechnic)
sur ma Golf 3 GTi tout les plastiques exterieurs étaient "gris délavés" quand je l'avais acheté, après avoir utilisé ca, ils sont redevenus noir brillant et après une fois tout les 2 mois ca bouge plus, ca brille....... _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub
Posté le: 29 Juin 2010 10:20 Sujet du message:
Je confirme la solution de Jasmin pour les pare-chocs, c'est du très bon. Sinon tu a aussi la bonne vieille méthode de l'huile de lin (mais moins permanente ) _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
elle est d'origine 112ch et niveau conduite moi ca me plait bien il va juste falloir que j'aille faire équilibrer mes news roulettes parce que ca vibre trop
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum