vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[VW bus T2 bay 70] banquette du milieu pour expertise

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 06 Mai 2011 8:40    Sujet du message: [VW bus T2 bay 70] banquette du milieu pour expertise Répondre en citant

Reçu par mail d'un fan de bus:

Bonsoir,

Je vous contacte parce que je suis à la recherche d'une banquette du milieu pour Bay T2 (1969-1979). Je m'explique...

Je cherche à emprunter pendant 2 ou 3 jours une banquette 3 places pour mon bay windows de 1970 afin de lui faire passer l'expertise le 1er juin 2011 et qu'il soit conforme à sa configuration d'origine en 9 places. Je n'ai que la banquette arrière 3 places + la banquette conducteur + 2 passagers en 3 places aussi. Pour l'expertise vétéran qui me permet d'être autorisé à rouler pendant 7 ans sans nouveau contrôle, il faut que le véhicule soit conforme à sa configuration d'origine en 9 places. Il me manque donc une banquette du milieu. Je ne veux pas en acheter une car je ne l'utiliserai jamais ! Je cherche donc une personne sympa, fan de combi comme moi, qui pourrait me prêter sa banquette le jour de l'expertise. En échange, vous aurez ma reconnaissance (presque) éternelle et une bonne bouteille de vin ou spiritueux selon vos préférences ! J'habite à Villars-sur-Ollon et je cherche une personne en Valais ou Vaud qui puisse me rendre ce service. Merci de me contacter au 078 852 5517 ou 024 495 2009 si vous pouvez m'aider ou si vous connaissez un ami susceptible de me prêter cette précieuse banquette. Merci d'avance. Nicolas

Perso, j'ai qu'une banquette de T3 donc ça va pas... Mais ça serait cool de l'aider.

Treuth Wink
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alex_zero-g
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 1196
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: 06 Mai 2011 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai mais bon sur Fribourg... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 07 Mai 2011 7:21    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en fout, à la rigueur appelle-le ou envoie-lui un sms stp. ça serait sympa !

super
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit