Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Senyuki king of vwspirit
|
Posté le: 12 Mar 2011 17:34 Sujet du message: Cherche photos/documentation Golf 1 spécial |
|
|
Hello,
J'ai trouvé un site qui regroupe des voitures en edition limitées. En regardant sur la catégorie Golf 1, je suis tombé sur les editions Silver/red/Black spécial.
D'après le lien, le châssis est un 17.7 motorisation carbu.
Auriez-vous un complément d'information, et surtout, une photo couleurs des bandes latérales avec les inscriptions "Spécial".
Le site _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
|
|
TimTim vwspirit en action
|
Posté le: 14 Mar 2011 19:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait une petite recherche mais rien trouvé... Ça doit être bien rare d'en trouver en tout cas!
A mon sens si j'ai bien compris les grises avaient sur la bande écrit "Silver Special" , les noires "Black Special" et les rouges "Red Special" non?
Mais sympa le détail des initiales! _________________ GET LOW! |
|
|
|
Astiegan vwspirit à fond
|
Posté le: 14 Mar 2011 19:32 Sujet du message: |
|
|
J'avais jamais vu en berline mais il me semble qu'en cabrio ces éditions sont sorties aussi plus tard.
En tout cas j'ai eu une black special, j'ai vu une silver à vendre et la red me dis quelque chose... mais que en cabrio. _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
|
|
Senyuki king of vwspirit
|
Posté le: 14 Mar 2011 20:36 Sujet du message: |
|
|
TimTim a écrit: | J'ai fait une petite recherche mais rien trouvé... Ça doit être bien rare d'en trouver en tout cas!
A mon sens si j'ai bien compris les grises avaient sur la bande écrit "Silver Special" , les noires "Black Special" et les rouges "Red Special" non?
Mais sympa le détail des initiales! | Tu as très bien résumé
Astiegan a écrit: | J'avais jamais vu en berline mais il me semble qu'en cabrio ces éditions sont sorties aussi plus tard.
En tout cas j'ai eu une black special, j'ai vu une silver à vendre et la red me dis quelque chose... mais que en cabrio. | Je connaissais également les versions Cab'.
Mais là, il sagirait de la première "Golf Edition Suisse". _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
|
|
|