Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
|
Posté le: 17 Fév 2011 22:55 Sujet du message: [aircooled] A quoi correspondent ces numéros sur 2 culasses? |
|
|
Ces numéros veulent dire quoi? Ce sont des culasse différentes? si oui, c'est quoi la différence? merci pour vos réponses _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 17 Fév 2011 22:58 Sujet du message: |
|
|
C'est des numéros de fonderie, donc pas très important.
Par contre, si tu pouvais mettre des photos plus nettes des numéros et aussi des chambres je pourrais t'aider un peu plus. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
|
Posté le: 18 Fév 2011 0:10 Sujet du message: |
|
|
ok tu demande et je fais
_________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 18 Fév 2011 1:23 Sujet du message: |
|
|
Tu peux y aller, elles correspondent.
Le MINIMUM pour les ré-utiliser:
- vérifier si les guides sont ok (pas trop de jeu sur la queue de soupape)
- nettoyer les soupapes
- roder les soupapes
- dégager un peu le plan d'appui des chemises et roder légèrement les cylindres ds les chambres. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
|
Posté le: 18 Fév 2011 11:47 Sujet du message: |
|
|
par contre sur ce poste je vais encore abuser de tes connaissance
j'ai 2 autres culasses avec les AAC tu peu me dire si ils sont bon pour ses culasses merci
le 1er
le 2eme
_________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 18 Fév 2011 11:49 Sujet du message: |
|
|
C'est pas un AAC mais des culbuteurs, il faut savoir quel ratio ils ont, et j'imagine qu'il manque les rondelles de calage. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
|
Posté le: 18 Fév 2011 11:56 Sujet du message: |
|
|
desolé oui c'est vrais les AAC je les ai pas _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
|
Posté le: 18 Fév 2011 12:00 Sujet du message: |
|
|
le reste je sais pas j'ai recu une caisse ou il y avait les cilindre, les culasse,des sortes de tubes avec des ressort dedans et d'autre tubes avec des comme des ressort a chaque bout de tube. et comme j'ai jamais touché a un moteur je n'y connais que dal _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
|
Posté le: 18 Fév 2011 13:50 Sujet du message: |
|
|
voila les 2 sortes de tubes
et les cilindres pistons
_________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 18 Fév 2011 13:54 Sujet du message: |
|
|
Les tubes c'est les enveloppes de tes tiges de culbuteurs qui actionnent les soupapes d'échappement et d'admission.
Je t'invite à parcourir les excellents dossiers flat4 pour l'initiation à la mécanique vw.
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|