Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 03 Mar 2011 13:09 Sujet du message: Cox '65 à restaurer ou pièces |
|
|
Cox de '65 pour les solides restaurateurs ou pièces...
ICI
A+ _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 03 Mar 2011 13:19 Sujet du message: |
|
|
Elle vaut la peine d'être approchée. Les 65 sont pas celles qui vieillissent le moins bien. Les longerons et châssis y sont souvent très propres Après... les passages de roues, c'est une autre histoire. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tchatchu vwspirit en action
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 711 Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)
|
Posté le: 03 Mar 2011 13:34 Sujet du message: |
|
|
Mouais, elle a quand même l'air d'avoir bien pris....
- Le tableau de bord à l'air rouillé => joints HS donc la rainure de pare-prise doit être cuite
- Le toit ouvrant devait fuir car les bords sont cloqués... pas bon pour le chassis non plus
- Les longerons n'ont pas l'air beaux non plus.
- A la vue du coffre avant j'ose imaginer le fond de la jupe....
Mais bon, il faudrait aller voir sur place, c'est toujours un peu dur de se faire une idée par des photos.... _________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach |
|
Revenir en haut de page |
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 03 Mar 2011 13:56 Sujet du message: |
|
|
tchatchu a écrit: | Mouais, elle a quand même l'air d'avoir bien pris....
- Le tableau de bord à l'air rouillé => joints HS donc la rainure de pare-prise doit être cuite
- Le toit ouvrant devait fuir car les bords sont cloqués... pas bon pour le chassis non plus
- Les longerons n'ont pas l'air beaux non plus.
- A la vue du coffre avant j'ose imaginer le fond de la jupe....
Mais bon, il faudrait aller voir sur place, c'est toujours un peu dur de se faire une idée par des photos.... |
Je suis de ton avis.
La baie de parbrise doit etre en piteux état, la caissette du toit ouvrant et l'interieur du toit doit aussi etre bien attaqué.
Le bas des ailes a l'air de cloquer et les longerons ont l'air de tirer la gueule...
De plus, souvent, en photo ca présente mieux qu'en vrai... _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tchatchu vwspirit en action
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 711 Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)
|
Posté le: 03 Mar 2011 19:55 Sujet du message: |
|
|
diabolino a écrit: |
De plus, souvent, en photo ca présente mieux qu'en vrai... |
+1000 _________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 03 Mar 2011 19:57 Sujet du message: |
|
|
Je suis toujours impressionné par le prix auquel les épaves partent. Franchement, comparé à une cox roulante, celle-ci est déjà trop chère.
C'est une 65... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 04 Mar 2011 8:28 Sujet du message: |
|
|
Certaine fois, quand tu vois le prix de la pièce détachée, acheter une épave a 1600.- et la mettre en pièce peut encore être rentable... _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|