Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Point G mirroir vwspirit en action
|
Posté le: 22 Déc 2010 11:39 Sujet du message: Connaissez-vous Mister auto. com? |
|
|
Hello. Petite question, on m'a parlé de ce site pour acheter des pieces, mais je ne sais pas ce que ca vaut. Je vous donne le lien si jamais.
www.mister-auto.com _________________ Une Vw et un G, plus rien à prouver...
Golf G60
Fi*&@#at 126 A 1974
Opel Kadett C coupé,Opel Kadett D GTE,Porsche 944,Cadillac Allanté
Peugeot 104 S
2 Golf cabrio classic line[s]
[s]Opel Kadett D[s]
[s]Toyota starlet
Golf 3 GTI Edition |
|
|
|
Chemou vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Déc 2010 13:49 Sujet du message: Re: Connaissez-vous Mister auto. com? |
|
|
Point G mirroir a écrit: | Hello. Petite question, on m'a parlé de ce site pour acheter des pieces, mais je ne sais pas ce que ca vaut. Je vous donne le lien si jamais.
www.mister-auto.com |
Salut !
Tout comme Oscaro, c'est au petit bonheur la chance ces magasins de pièces en ligne. Mais y'a jamais eu de véritable arnaque si ce n'est des retards de livraison ou de remboursement à ma connaissance. Regarde peut-être avec nos amis français sur le forum. ;-)
A + ! _________________
VW Jetta 2 GT 16V
Renault Clio 2 RS
VW Golf 2 GTI G60 |
|
|
|
tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
|
Posté le: 22 Déc 2010 14:04 Sujet du message: Re: Connaissez-vous Mister auto. com? |
|
|
Point G mirroir a écrit: | Hello. Petite question, on m'a parlé de ce site pour acheter des pieces, mais je ne sais pas ce que ca vaut. Je vous donne le lien si jamais.
www.mister-auto.com |
Franchement pourquoi payer les même pièce en suisse plus cher alors que l'euro descend en flèche???
De plus y a des marque assez connu comme Bosch, Bosal, Walker,etc....
A+++ _________________ VW un état d'esprit immortel... |
|
|
|
Point G mirroir vwspirit en action
|
Posté le: 22 Déc 2010 14:06 Sujet du message: |
|
|
Don pour vous, pas si mal?? Bon moi j'aime pas trop commander par internet... _________________ Une Vw et un G, plus rien à prouver...
Golf G60
Fi*&@#at 126 A 1974
Opel Kadett C coupé,Opel Kadett D GTE,Porsche 944,Cadillac Allanté
Peugeot 104 S
2 Golf cabrio classic line[s]
[s]Opel Kadett D[s]
[s]Toyota starlet
Golf 3 GTI Edition |
|
|
|
tonyvr6 vwspirit à fond
|
Posté le: 22 Déc 2010 15:52 Sujet du message: |
|
|
Point G mirroir a écrit: | Don pour vous, pas si mal?? Bon moi j'aime pas trop commander par internet... |
Franchement quand je vois les prix ici et que tu compares avec la France ou l'allemagne ben je me dis qu'ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait...
A++ _________________ VW un état d'esprit immortel... |
|
|
|
lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
|
Posté le: 23 Déc 2010 7:16 Sujet du message: |
|
|
Oscaro un copain a commander et il a eu " petit soucis" sur le site tout etait livrable, puis il a reçu un mail pour dire que les 3/4 des piéce n'était plus disponible, et au final il te faut encore ajouter les frais de douane
Perso je préfére acheter mes piéces ici c'est pseudo magasin... puis en plus suivant ton modele et ce que tu as besoin comme pour un PL par exemple tu auras pas tout puisque il n'ont pas eu de pl.. a faire bien attention
Puis franchement mister auto ça m'inspire pas plus que ça...
voilà pour être constructif..
HS On
Je pense pas qu'on nous prenne pour des vache à lait ici... mais bon si tu veux travailler pour gagner 1000€ par mois, tu vas pouvoir faire des prix canon sur les pces que tu vends...
HS off |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 23 Déc 2010 8:30 Sujet du message: |
|
|
Je rappel l'idée de la rubrique, celle-ci est là pour partager des BONNES adresses, vérifiées et un bon retour d'expérience.
Merci de jouer le jeux |
|
|
|
tonyvr6 vwspirit à fond
|
Posté le: 23 Déc 2010 9:20 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | Je rappel l'idée de la rubrique, celle-ci est là pour partager des BONNES adresses, vérifiées et un bon retour d'expérience.
Merci de jouer le jeux |
Tu as raison et je n'est en aucun cas fourni la preuve par A+B que se site est fiable mais j'ai déjà fait des commande à l'étrangé et j'ai toujours été content est livré dans les temps...
Voilà bonne fêtes A++ _________________ VW un état d'esprit immortel... |
|
|
|
|