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[Passat 32B] Problème de démarrage.

 
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K-kelon
vwspirit en herbe


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MessagePosté le: 03 Déc 2010 14:54    Sujet du message: [Passat 32B] Problème de démarrage. Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'ai un souci avec ma Passat, elle ne démarre plus. J'aimerais contrôler le relais de la pompe à essence, mais je n'ai plus le manuel de la voiture, et je ne trouve pas grand chose sur internet... Est-ce que quelqu'un l'aurait et aurait la gentillesse de regarder pour moi?

Merci d'avance!

Florian
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cab_1776
Modérateur


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MessagePosté le: 03 Déc 2010 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de mettre des titres plus explicite. C'est plus facile pour de futur recherches.

J'ai donc modifié ton titre. Merci de ta compréhension.


Jérôme
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Mickey
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MessagePosté le: 03 Déc 2010 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

C'est quoi comme bloc sur ta 32B un 5 cylindres ou un 4 pattes ?

Pour verifier si relais de pompe defaillant ou pompe elle meme, tu identifies le relais (en principe quand tu l'enleves et que tu regardes la broche, il y a un petit teton qui donne l'info tachymetrique, c'est un peu comme cela que je l'identifie, ensuite sur le relais lui meme il y a un schema, tu identifies tes bornes sur ta platine et tu pontes afin de faire tourner en continue la pompe et simuler que le relais est actionne.

Identifie bien sur le schema les bornes a ponter sinon tu courcircuites l'ensemble

Voila en esperant t'aider

Cdt, Mickey
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K-kelon
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Localisation: Jura

MessagePosté le: 03 Déc 2010 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mickey a écrit:
Hello,

C'est quoi comme bloc sur ta 32B un 5 cylindres ou un 4 pattes ?

Pour verifier si relais de pompe defaillant ou pompe elle meme, tu identifies le relais (en principe quand tu l'enleves et que tu regardes la broche, il y a un petit teton qui donne l'info tachymetrique, c'est un peu comme cela que je l'identifie, ensuite sur le relais lui meme il y a un schema, tu identifies tes bornes sur ta platine et tu pontes afin de faire tourner en continue la pompe et simuler que le relais est actionne.

Identifie bien sur le schema les bornes a ponter sinon tu courcircuites l'ensemble

Voila en esperant t'aider

Cdt, Mickey


Ah oui désolé, c'est un 5 cylindres.

Merci pour cette information, mais maintenant, tu peux m'expliquer ce qu'est "l'info tachymétrique" Wink , eh oui j'y connais pas grand chose...
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baloo
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MessagePosté le: 03 Déc 2010 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.passat32b.net/

en allemand désoler je peux pas mieux, j'espère que tu trouvera ton bonheur
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baloo
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MessagePosté le: 03 Déc 2010 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

et sur celui là il y a de la doc en anglais

http://passat32b.hu/
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baloo
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MessagePosté le: 03 Déc 2010 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

encore des pdf mais ceux là sont en russe pour la plupart, je pense pas que ça va t'aidé

http://volkswagen.msk.ru/index.php?p=vw_passat2_32b


sinon cherche sur les audi typ 81 et 85 ça devrait te donné des éléments de réponse
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Mickey
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MessagePosté le: 04 Déc 2010 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

En effet en fesant un recherche sur ASC (Audi Sport Collection) ou type 85 tu dois trouver des infos sur le 5 cylindres,

Le petit teton est situe dans l'angle, (c'est une fiche electrique) il va donner l'info moteur que ce dernier tourne et va exiter le relais,

Idealement si tu as un doute tu les sors un a un et assure le pontage, tu verras bien si tu entends la pompe a essence ou alors la pompe lave-glace etc...

Ca fait longtemps qu'elle a pas tourne l'auto ?

Le K-Jet n'apprecie pas les arrets prolonger et les pompes sont aussi a verifier

Est-ce que quand tu mets le contact la pompe s'ammorce ? Car selon les montages, la pompe s'ammorce 1 a 2 secondes, on l'entends

Bon courage, Mickey
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