vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Vendue] Golf 2 GTI moteur GZ

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc.suisse
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 320
Localisation: Morges

MessagePosté le: 29 Oct 2010 19:28    Sujet du message: [Vendue] Golf 2 GTI moteur GZ Répondre en citant

Bonsoir à tous Wink

Ayant craqué pour une Subaru Impreza 2 litres turbo, je mets en vente ma Golf, voilà les détails et bon courage, il y en a beaucoup..

J'ai refais le moteur et une bonne partie des trains roulants.

Moteur :

Culasse en échange standard

Bloc réalésé à la première côte réparation

Pistons neufs avec segments

Coussinets de bielles et paliers vilbrequin neufs

Tous les joints du moteur y compris le joint de culasse

Toutes les courroies, y compris tendeur de courroie de distribution

Kit embrayage neufs

Pignon de vilbrequin neuf

équipage mobile, c'est à dire couronne de courroie accessoire, pignon de vilbrequin, vilbrequin,plateau de pression

Pompe à huile neuve

Supports moteur neufs

Pompe à eau neuve avec thermostat

La plupart des durits d'eau

Radiateur neuf

Alternateur révisé

Tige de poussée de l'embrayage neuf

Pompe à essence principale et immergée neuves

4 Injecteurs neufs

Câble d'ouverture du capot, d'embrayage, d'accélération, de compteur de vitesse, neufs

Compartiment moteur repeint

Train mobile :

Tous les silents blocs de train neufs par des renforcés sauf sur la barre de torsion arrière où des simples sont montés, neufs évidemment.

Disques et plaquettes neufs

Roulements neufs

Cardans révisés par reno cardo à Ecublens

Rotules de direction et suspensions neuves

Maître cylindre et répartiteur neufs

Certaines canalisations de freins en métal et tous les flexibles neufs

Etriers arrières en échange standard

Câble de frein à main

Etriers avant avec leurs joints de pistons neufs

4 pneus d'été neufs, pas de pneus d'hiver

4 amortisseurs d'origine avec 4 ressorts de rabaissement, ne me demandez pas combien, je ne me rappelle plus, mais c'est expertisé.

Il faut savoir que j'ai effectué une vidange et changement du filtre à huile après 1'000kms, ensuite après 3'000 kms, ensuite après 10'000kms et une dernière fois récemment.

Depuis que j'ai refais le moteur, j'ai fais 25'000kms ( actuellement ) .

Travaux à prévoir :

Remplacement du pot, partie finale, donc la marmite

Ciel de toit à monter par un de récupération, car celui qui était monté se décollait de partout, j'ai voulu le démonter pour le réparer et il s'est cassé en plusieurs morceaux.

Très probablement le démarreur, car il peine quand il fais froid, la batterie est neuve et les tensions mesurées moteur tournant semblent correctes

Petit problème de démarrage à froid, voir ici : http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=39975&highlight=

Expertise à passer, car la dernière date de septembre 2009, juste un problème de vignette et un problème de feux mal réglé y avait été signalé.

Il faut savoir :

Expertise passée en septembre 2009

Anti-pollution passée il y a 1-2 mois, avec succès

Compression moteur relevée vers 18'000kms, chaque cylindre est au-dessus de 11 .

Etant donné qu'il y avait un problème de serrure de hayon, j'ai commandé un kit complet comprenant les portières, le neiman, la boîte à gants, les portes et le hayon, mais comme cela ne valait pas grand chose, j'ai tout remis d'origine ( enfin je n'avais monté que celles des portes sauf la serrure de hayon qui d'ailleurs ne va pas très bien, à revoir...

Le compteur d'origine avait un problème de comptabilisations des kms parcourus, j'ai donc remplacé par un compteur d'occasion qui n'est pas exactement comme celui d'origine, il n'a pas par exemple l'économètre.

j'ai remarqué que l'aiguille de température d'eau allait au 3/4 avant que le moteur de radiateur se mette en route, j'ai rechangé la pompe à eau, refais la purge, changé la sonde de température d'eau, rien de plus, j'ai donc monté l'ancien compteur et là, à peine franchis le milieu que le ventilateur se mettait en route, c'est donc le compteur qui doit avoir un problème et affiche une valeur erronée.

La boîte à vitesse peine un tout peu à froid, surtout le passage de la deuxième, mais cela va beaucoup mieux à chaud ( vidange effectué, appoint d'un produit ) sans résultat probant.

Je crois que la crémayére de direction fuit un peu.

Bonus :

4 jantes avec 4 pneus slick seront fournis avec la voiture, ces pneus peuvent aisément faire encore 2 sorties circuits.

Plusieurs pièces de rechanges, d'occasions et neuves.

Voici plusieurs photos datant de septembre 2009.

http://www.techniconnexion.com/moteur-audi-vw-seat-skoda-f94/vw-golf-2-gti-an-85-pb-de-demarrage-et-revision-moteur-t7329-140.htm

J'ai fais une demande de crédit pour la Subaru, cela devrait prendre environ 2-3 semaines, la Golf serait donc disponible d'ici ce délai.

Prix souhaité : 2'300.- à discuter


Malgré qu'un gros investissement à été fais sur cette voiture, cela reste une voiture par toute jeune, je ne peux donc que rester raisonnable dans le prix demandé et j'avoue que j'en ai un peu marre des anciennes voitures Wink

Plus de précisions par MP ou directement par le biais de ce post.

PS : J'en oubli sûrement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marc.suisse
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 320
Localisation: Morges

MessagePosté le: 14 Nov 2010 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Voiture vendue !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit